Topic de Barsemilla56 :

ET VOILÀ :) ENCORE EN TRAIN DE PLEURER DANS MON LIT :)

Le 08 octobre 2021 à 19:06:57 :

Le 08 octobre 2021 à 19:05:41 :
Stop le forum l’op, je suis sérieux. Ça te dire vers le bas comme tu n’imagines pas :ok:

Tu oublies que c'est la seule source d'intéraction sociale pour la plupart des kheys :)

Ouais mais faudrait pas que tu t'installes dans une sinistrose perpétuelle. Le forum n'est pas fait uniquement pour compenser un mal-être. Ne le vois pas comme un refuge. J'dis ça pour toi.

Deviens riche, tu baiseras des 10/10 qui vont t'aimer à la folie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557246647-nigelfaragebuvant.png
Moi aussi personne ne veut de moi (sauf quelqu'un, mais l'amour n'est pas venu de mon côté) et j'ai arrêté de chialer.
T'inquiètes on commence à s'y faire.
Malheureusement c'est quand tu as pour la première fois une copine que tu réalises que ça a peu d'importance. Avant j'étais seul et perdu, mais aujourd'hui j'ai une copine et j'aime la vie, pourtant c'est l'expérimentation de la vie et la philosophie qui anime mon cœur, pas ma copine

Le 29 octobre 2021 à 21:15:06 :
Moi aussi personne ne veut de moi (sauf quelqu'un, mais l'amour n'est pas venu de mon côté) et j'ai arrêté de chialer.
T'inquiètes on commence à s'y faire.

Tu finis par t'endurcir avec ça khey

C'est pas en étant un looser que tu va changer un truc
Envie de pleurer à cause de la note que je viens d’avoir

Données du topic

Auteur
Barsemilla56
Date de création
8 octobre 2021 à 18:49:49
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 384