Bordel les Kheys!
Le plan de base était de rester au Canada encore encore 10 mois pour avoir 2 ans d'exp dans ma boite (logistique et distribution de vins) pour pouvoir ensuite me barrer vers un pays avec de réélles opportunités.
A savoir, Singapour, chiants sur les visas, mais actuellement en train de devenir le nouveau hub du vin sur l'Asie avec la pazification en règle de Hong Kong
Puis viens le Saint Covid, le monde qui part en couille (YKK avec Evergrande qui metastase). Le daron se fait trop vieux.
Le manque de successeur commence à impacter les affaires
C'est donc sans surprises qu'il me dit de rentrer et de bosser dans la boite familiale.
Je peux pas dire non car ma soeur fait encore des études et ma mère dépend de lui, il faut assurer la relève.
Sah quel plaisirs, bientôt retrouver les chances, les impôts, les fonx, nos magalies nationales qui te fillent une déprime quand tu rentres de voyage d'affaire en Russie, sans parler de la perte de niveau de vie...
Avec un peu de chance, l'élection du Z pourrait amortir le choc.
Mais pour ceux qui demande oui, mon existence est actuellement faite de larmes de rage impotantes (buvez mes bons kheys, buvez), et rythmée par mes séries de pets nerveux.