une pote en dèche de tunes...
SuppriméLe 12 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 12 octobre 2021 à 21:33:43 :
L'auteur qui après avoir donné les 50 euros va se mettre sur elle qui sera comme ça
Il va se dandiner quelques minutes sur elle pendant qu'elle aura cette tête
L'auteur lui sera comme ça " t'aimes ça hein ? "
Si elle est polie.. elle dira oui timidement
Le mec y croira " tv'as voir c'que j'vais t'mettre "
La fille pensera juste à ces pauvres 50€ et à ce qu'elle subit pour les avoirEt après ça , chacun se rhabillera dans un silence des plus gênants ... la fille en premier dira qu'elle a quelque chose à faire, dira au revoir au célestin
Qui repart avec les pruneaux secs .. mais sans estime de lui
Et la fille ira se doucher en pleurant
Le celestin pensera à ses 50€
Et plus jamais ils ne se reverront.. le malaise étant trop grandpas du tout c'est pas une magalie, c'est + une meuf festival m'voyez elle va s'en battre les couilles
Gare aux MST alors
Pour 50 balles tu vas renoncer a ta dignité et a la dignité de ta pote ? + bien le malaise pendant la baise ? + bien le malaise apres la baise
Bordel faut vraiment etre un sous etre pour faire ça
Le 12 octobre 2021 à 21:36:47 :
50 balles mec
Pour 50 balles tu vas renoncer a ta dignité et a la dignité de ta pote ? + bien le malaise pendant la baise ? + bien le malaise apres la baise
Bordel faut vraiment etre un sous etre pour faire ça
j'ai aucune dignité j'en ai rien à foutre
4 pages de feed
La fameuse élite
Le 12 octobre 2021 à 21:19:14 :
Dépanne la sans la baiser... reste un gentleman!
Cucki, c"est toi ?
Le 12 octobre 2021 à 21:37:18 :
50 balles mec
Bordel faut vraiment etre un sous etre pour faire çaj'ai aucune dignité j'en ai rien à foutre
Si t'en as rien à foutre de plus revoir ta pote et que tu penses que 50 balles c'est un bon rapport qualité prix, je baiserais fort perso
Mais sinon, non
J'échangerais peut être les 50 balles pour autre chose, mais si c'est pour vivre un malaise pendant des dizaines de minutes, c'est pas la peine pour moi
Le 12 octobre 2021 à 21:38:38 :
4 pages de feedLa fameuse élite
y'a rien d'incroyable hein
Qu'elle accepte ce genre de deal c'est son problème, mais vendre ta dignité par ce que les autres le font, c'est ton problème.
Bordel les gens se comportent comme des animaux, et s'étonnent d'être traités comme tels.
Le 12 octobre 2021 à 21:39:15 :
50 balles mec
Bordel faut vraiment etre un sous etre pour faire çaj'ai aucune dignité j'en ai rien à foutre
Si t'en as rien à foutre de plus revoir ta pote et que tu penses que 50 balles c'est un bon rapport qualité prix, je baiserais fort perso
Mais sinon, non
J'échangerais peut être les 50 balles pour autre chose, mais si c'est pour vivre un malaise pendant des dizaines de minutes, c'est pas la peine pour moi
j'suis pas à 50 balles près, en vrai ma décision est prise depuis la première seconde je voulais juste voir vos réactions
Le 12 octobre 2021 à 21:32:50 :
Le 12 octobre 2021 à 21:31:07 :
Le 12 octobre 2021 à 21:25:28 :
Le 12 octobre 2021 à 21:24:54 :
Je comprends pas comment on peut tomber aussi bas.. pour elle mais aussi pour toi. Gardez votre dignité vous valez mieux que des bêtes quand même.bah j'ai envie de la baiser khey et elle s'en fou c'est du genre à baiser avec un chad toutes les semaines
Quand la misère financière, rencontre la misère sexuelle... ça donne le Topic de l'OP.
Je rejoins mes VDD Gentlemen. Dépanne la pour rien. Si tu es vraiment un pote, préserve sa dignité à ton égard, même si elle s'en fout. Juste faire preuve d'un peu de noblesse, c'est pas trop demandé pour un khey appartenant à l'Elite.elle voudra pas khey c'est difficile à croire vu ce qu'elle propose mais je l'aide déjà bcp, elle voudra pas que je l'aide sans rien et j'ai les couilles pleines
Tu connais la subtilité l'OP ? Si elle refuse, tu lui force lui la main, en glissant la thune discretos dans un truc qui lui appartient.
Pense avec ta tête et pas avec tes couilles pleines kheyou.
D'ailleurs l'existence même de ton Topic, prouve que c'est pas clair pour toi.
Deviens un vrai gentleman et agit avec classe
Le 12 octobre 2021 à 21:39:36 :
L'auteur qui traite ses potes comme des putes
Qu'elle accepte ce genre de deal c'est son problème, mais vendre ta dignité par ce que les autres le font, c'est ton problème.
Bordel les gens se comportent comme des animaux, et s'étonnent d'être traités comme tels.
rien à foutre
Le 12 octobre 2021 à 21:39:53 :
Le 12 octobre 2021 à 21:32:50 :
Le 12 octobre 2021 à 21:31:07 :
Le 12 octobre 2021 à 21:25:28 :
Le 12 octobre 2021 à 21:24:54 :
Je comprends pas comment on peut tomber aussi bas.. pour elle mais aussi pour toi. Gardez votre dignité vous valez mieux que des bêtes quand même.bah j'ai envie de la baiser khey et elle s'en fou c'est du genre à baiser avec un chad toutes les semaines
Quand la misère financière, rencontre la misère sexuelle... ça donne le Topic de l'OP.
Je rejoins mes VDD Gentlemen. Dépanne la pour rien. Si tu es vraiment un pote, préserve sa dignité à ton égard, même si elle s'en fout. Juste faire preuve d'un peu de noblesse, c'est pas trop demandé pour un khey appartenant à l'Elite.elle voudra pas khey c'est difficile à croire vu ce qu'elle propose mais je l'aide déjà bcp, elle voudra pas que je l'aide sans rien et j'ai les couilles pleines
Tu connais la subtilité l'OP ? Si elle refuse, tu lui force lui la main, en glissant la thune discretos dans un truc qui lui appartient.
Pense avec ta tête et pas avec tes couilles pleines kheyou.D'ailleurs l'existence même de ton Topic, prouve que c'est pas clair pour toi.
Deviens un vrai gentleman et agit avec classe
j'ai les couilles pleines
Dépanne la sans la baiser... reste un gentleman!
Ceci perso je me sentirais mal ca reste quand même ta pote
Le 12 octobre 2021 à 21:36:45 :
Le 12 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 12 octobre 2021 à 21:33:43 :
L'auteur qui après avoir donné les 50 euros va se mettre sur elle qui sera comme ça
Il va se dandiner quelques minutes sur elle pendant qu'elle aura cette tête
L'auteur lui sera comme ça " t'aimes ça hein ? "
Si elle est polie.. elle dira oui timidement
Le mec y croira " tv'as voir c'que j'vais t'mettre "
La fille pensera juste à ces pauvres 50€ et à ce qu'elle subit pour les avoirEt après ça , chacun se rhabillera dans un silence des plus gênants ... la fille en premier dira qu'elle a quelque chose à faire, dira au revoir au célestin
Qui repart avec les pruneaux secs .. mais sans estime de lui
Et la fille ira se doucher en pleurant
Le celestin pensera à ses 50€
Et plus jamais ils ne se reverront.. le malaise étant trop grandpas du tout c'est pas une magalie, c'est + une meuf festival m'voyez elle va s'en battre les couilles
Gare aux MST alors
le seul bon conseil du topic capote j'suis pas fou
Le 12 octobre 2021 à 21:39:22 :
Le 12 octobre 2021 à 21:38:38 :
4 pages de feedLa fameuse élite
y'a rien d'incroyable hein
Oui oui, rien d'incroyable, c'est tellement commun
Les mongolo qui feed l'op
50 balles mec
Oublie mon précédent post dans ce cas. J'ai plus rien à faire ici.
Le 12 octobre 2021 à 21:40:32 :
Dépanne la sans la baiser... reste un gentleman!Ceci perso je me sentirais mal ca reste quand même ta pote
L'amitié homme femme n'existe pas , hein... Donner de l'argent à une femme sans rien en retour c'est être un simp, un putain de cuck.
Données du topic
- Auteur
- Feeticheur
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:18:15
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC