Topic de Ddznto :

Litige Ouicar

  • 1

Bonsoir mes braves kheys.

Pour poser le contexte, j'avais loué une voiture pour une semaine de vacance en Corse dernièrement. J'ai glissé sur une flaque d'huile dans un virage et ai tapé la falaise de l'autre coté de la route tordant le train arrière gauche. Il s'avère que la franchise de l'assurance (Axa) de ouicar est de 1000€.

Cependant, la voiture en question était une clio 2 de 2003 à 350000 km avec énormément de défauts esthétiques et techniques (carrosserie abimée sur toutes les faces, 3 voyants cachés par des bouts de scotchs :hap: , phares teintés, etc). Les airbags s'étant déclenchés, nous étions sur que la voiture allait passer épave, ce qui a été le cas. Mais le garagiste, des amis garagistes et même le propriétaire étaient d'accord pour dire que la voiture ne valait pas 1000€, elle cotait 800 à l'argus alors avec les défauts elle en valait maximum 500. J'ai quand même été prélevé de 1000€ hier suite à l'expertise (ce qui pique pour un étudiant prolo comme moi).

Savez-vous ce que je peux faire ? Essayer de rentrer en contact avec le médiateur de l'assurance ?
Merci par avance :ok:

Les différentes parties m'avaient bien exprimées le fait que si la voiture était estimée à moins de 1000€, les frais se seraient élevés au montant de l'expertise. Je n'ai pas de soucis avec la franchise mais avec l'expertise de l'expert qui est selon moi largement surestimée.
Mérité, fallait pas conduire comme un assassin

Le 04 octobre 2021 à 21:59:09 :
Mérité, fallait pas conduire comme un assassin

30 km/h :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ddznto
Date de création
4 octobre 2021 à 21:43:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 1219