Topic de ezioauditoire :

vivre en CORREZE: bon plan ?

  • 1
ça me tente de plus en plus, surtout que j'ai déjà envoyé des cv a Tulle et Malemort :hap:
je viens de base de la campagne, mais contraint de vivre en ville durant mes études, j'aimerai retrouver la douceur et convivialité de la campagne
J'ai cru que c'était une faute de frappe et que c'était la Corée :hap:

Le 08 octobre 2021 à 17:59:07 Crustourne a écrit :
J'ai cru que c'était une faute de frappe et que c'était la Corée :hap

peut etre a visiter un jour, mais je veux rester en france encore quelques années. Mais dans un coin plus tranquille et moins peuplé

Coin le plus pauvre de France, fais-toi plaiz

Le 08 octobre 2021 à 17:57:36 :
je viens de base de la campagne, mais contraint de vivre en ville durant mes études, j'aimerai retrouver la douceur et convivialité de la campagne

Tu viens d'où a la base ?

Tant qu il y a une bonne connexion je prend :hap:

Le 08 octobre 2021 à 18:00:48 Haddock22yoni a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 17:57:36 :
je viens de base de la campagne, mais contraint de vivre en ville durant mes études, j'aimerai retrouver la douceur et convivialité de la campagne

Tu viens d'où a la base ?

un bled perdu au fond de l'Aisne :hap: pas trop loin de la frontiere belge

tu pourras acheter une baraque (avec travaux) et du terrain pour pas cher, tu ne payera pas trop de taxe foncière, tu respireras de l'air pur et tu pourras croiser du gibier pendant tes ballades (cerf, biche, etc etc). Par contre je crois que y'a qu'une boite de nuit pour tout le département et en cinéma je crois que c'est dans le même genre (1 ciné par ville). Et il pleut beaucoup et les hivers sont rudes

Le 08 octobre 2021 à 18:01:07 riotinto111 a écrit :
Tant qu il y a une bonne connexion je prend :hap:

en vrai c'est justement le moment de mettre ça de côté pour se reconnecter a la nature

Le 08 octobre 2021 à 18:02:32 Berserk_Guts09 a écrit :
tu pourras acheter une baraque (avec travaux) et du terrain pour pas cher, tu ne payera pas trop de taxe foncière, tu respireras de l'air pur et tu pourras croiser du gibier pendant tes ballades (cerf, biche, etc etc). Par contre je crois que y'a qu'une boite de nuit pour tout le département et en cinéma je crois que c'est dans le même genre (1 ciné par ville). Et il pleut beaucoup et les hivers sont rudes

merci des infos ! :coeur: après pas trop grave pour le manque d'activité, c'est le bon moment pour faire des activités dans la nature et rencontrer des gens (on m'a dit beaucoup de bien de correziens, très chaleureux et accueillant si tu fais pas le connard arrogant evidemment)

  • 1

Données du topic

Auteur
ezioauditoire
Date de création
8 octobre 2021 à 17:56:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 210