Topic de JuliaHolter3 :

avez vous deja tue un Homme ?

Supprimé
  • 1
avez vous deja retire une vie ?
si oui , vous l avez vecu comment ? quelle sensation ca fait ? vous y pensez souvent ?

pour ceux qui n ont jamais tue personne : comptez vous le faire un jour ? si oui , pourquoi ?
si non , comment pensez vous le vivre si vous otez une vie ?

perso je crois que je finirais ma vie dans une abbaye pour essayer de me repentir

vous vivez votre vie peinard et du jour au lendemain , bam accident de voiture , vous tuez une gamine de 9 ans
vous etes chirurgien et par inattention bam vous sectionnez une artere
vous etes boucher et la bam un client glisse sous votre couteau
vous etes barman et vous continuez de servir a boire a un alcoolique , il meurt suite a un coma ethylique
vous reagissez comment
ca vous interesse pas de savoir ce qui se passe dans la tete de tueurs ? moi ca m intrigue vraiment
j esperais obtenir des reponses sur ce forum , histoire de pouvoir dialoguer avec de vrais tueurs
les reportages c est bien mais c est toujours la meme chose , des fous furieux , on ne comprend jamais ce qui se passe dans leur tete car leur image est bafouee , ils sont mis en scenes comme des monstres
je veux un avis authentique sur la chose

Le 11 octobre 2021 à 00:48:47 JVC-Censure204 a écrit :
Indirectement ça compte ?

bien sur
tu veux dire , si par exemple tu oublies d actionner le frein a main de ta voiture , et qu elle ecrase un pieton 60 metres plus bas dans une rue en pente ?

• 1

Données du topic

Auteur
JuliaHolter3
Date de création
11 octobre 2021 à 00:40:39
Date de suppression
11 octobre 2021 à 00:58:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10