Topic de joelatartine9 :

[ALERTE] les DONNÉES DE plus 1.5 MILLIARDS DE COMPTES FB en VENTE sur le DARKWEB

• 1

https://twitter.com/disclosetv/status/1445090512101384195?s=21

1,5 milliards de données de compte en vente en ce moment sur fb :)

Préparez vous à vous faire spammer vos tels :)

sacré piratage
Si ca se confirme l'un des plus gros hack
J'y suis pas alors osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png
Quel plaisir, Facebook est le seul site où j'avais un mot de passe unique que je n'utilisais nulle part ailleurs

Le 04 octobre 2021 à 21:31:03 PseudoJetabIe6 a écrit :
Mot de passe inclus ?

mot de passe c'est pas possible, car tu peux le crypter. L'avoir ne sert à rien et ne te permet même pas de te co à FB, rien à craindre, si c'est un vol dans la base de données (différent que si c'est un vol depuis ton PC). Sauf si c'est en clair, et y'avait encore de gros sites en clair en 2010-2015, alors que c'est un exercice bidon de crypter, mais pas possible que FB en 2021 ce ne soit pas crypté, ce serait -40% sur le cours en bourse

Osef je vais plus sur facebook depuis genre 2014 et j’ai quasi aucune info / photo

Le 04 octobre 2021 à 21:34:14 :

Mot de passe inclus ?

mot de passe c'est pas possible, car tu peux le crypter. L'avoir ne sert à rien et ne te permet même pas de te co à FB, rien à craindre, si c'est un vol dans la base de données (différent que si c'est un vol depuis ton PC). Sauf si c'est en clair, et y'avait encore de gros sites en clair en 2010-2015, alors que c'est un exercice bidon de crypter, mais pas possible que FB en 2021 ce ne soit pas crypté, ce serait -40% sur le cours en bourse

Bon bin niquel alors

Le 04 octobre 2021 à 21:31:03 :
Mot de passe inclus ?

Nan je ne crois pas.

Juste ce qu’il faut pour vendre des listes à des boites de pub spams :)

Le 04 octobre 2021 à 21:31:23 :
sacré piratage

Le truc le plus étrange c’est que leurs dns se sont fait complètement erased de l’internet mondial :)

C’est juste ouf.

Facebook, insta etc n’existe plus en fait :rire:

Le 04 octobre 2021 à 21:35:02 :
Osef je vais plus sur facebook depuis genre 2014 et j’ai quasi aucune info / photo

Le 04 octobre 2021 à 21:35:11 :

Le 04 octobre 2021 à 21:34:14 :

Mot de passe inclus ?

Bon bin niquel alors

oui, mais je ne parle que du mot de passe, le reste (email, tel, etc) ça c'est REP. Et si j'ai bien compris l'identifiant FB est associé à l'email et le tél dans le vol. Pas très cool tout de même... bref, si c'est confirmé, ça va faire un immense scandale, une telle fuite de données est innacceptable.

Et je n'arriverai toujours pas à comprendre comment un monstre à 1k milliard de capitalkiosation comme ordre de grandeur peut ne pas réussir à repérer, par l'analyse de ses flux, un vol pour l'empêcher d'attendre 1.5 milliards de données, je ne suis pas expert sur ça, mais ça me sidère. C'est comme si t'as une fuite d'eau, tu peux imaginer un système sophistiqué où, si tu vois une conso anomrale du robinet, tu coupes, car risque de fuite, puis analyse direct. Mais bon là ça fuit.

Le 04 octobre 2021 à 21:38:47 joelatartine9 a écrit :

sacré piratage

Le truc le plus étrange c’est que leurs dns se sont fait complètement erased de l’internet mondial :)

C’est juste ouf.

Mais y'a un lien? c'est depuis quand que tout est down ?

pas impossible que ce soit un down général volontaire par FB pour empêcher la poursuite du hack, et que ça traine à identifier. -7% en bourse. FB a communiqué sur la panne ?

Chaud c'est un trésor

Le 04 octobre 2021 à 21:42:10 :

Le 04 octobre 2021 à 21:38:47 joelatartine9 a écrit :

sacré piratage

C’est juste ouf.

Mais y'a un lien? c'est depuis quand que tout est down ?

pas impossible que ce soit un down général volontaire par FB pour empêcher la poursuite du hack, et que ça traine à identifier. -7% en bourse. FB a communiqué sur la panne ?

Pas possible que ce soit volontaire.

Les dns n’existe plus ca veut juste dire que pour l’Internet mondial Facebook n’existe pas :rire:

T’imagine même pas … c’est pour ça qu’ils ne peuvent même plus rentrer dans leurs locaux :)

Ils ont été effacés de la matrice :)

Le 04 octobre 2021 à 21:42:14 :
Chaud c'est un trésor

J’imagine même pas le prix du leak… c’est juste du jamais vu.

J'ai supprimé mon compte y'a 1 mois + y'avait rien dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
joelatartine9
Date de création
4 octobre 2021 à 21:30:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 256