Les KJ sont moins présents qu'avant non ?
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 21:08:58 :
Le 04 octobre 2021 à 21:04:11 SweetCerise a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 21:02:36 :
404 ton autre topic ? Je voulais te répondre qu'avoir une personnalité extérieure c'est se conformer à l'homme nouveau que veut modeler la société industrielle-technologiqueArrête ton charabia, on est des animaux avant tout mais nous avons de multiples facettes
La société fait partie du jeu et nous devons nous adapter, les hommes doivent être alpha, les femmes doivent être de bonnes mères
Et chacun recherche le bonheur et la libertéÇa veut dire quoi avoir de multiples facettes ? Se façonner une personnalité face aux autres diamétralement opposée à notre personnalité véritable ? La liberté et le bonheur ne passent pas par là
Ca veut dire qu'on a tous différents masques que l'on revêt selon la situation dans laquelle on se trouve
A-t-on vraiment une personnalité ? Où en a-t-on de multiples ? Je pencherais pour la 2ème option
Le but n'est pas de s'oublier soi-même mais de s'adapter, ça n'entrave en rien la quête du bonheur
Le 04 octobre 2021 à 21:10:41 SweetCerise a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 21:08:58 :
404 ton autre topic ? Je voulais te répondre qu'avoir une personnalité extérieure c'est se conformer à l'homme nouveau que veut modeler la société industrielle-technologiqueArrête ton charabia, on est des animaux avant tout mais nous avons de multiples facettes
La société fait partie du jeu et nous devons nous adapter, les hommes doivent être alpha, les femmes doivent être de bonnes mères
Et chacun recherche le bonheur et la libertéÇa veut dire quoi avoir de multiples facettes ? Se façonner une personnalité face aux autres diamétralement opposée à notre personnalité véritable ? La liberté et le bonheur ne passent pas par là
Ca veut dire qu'on a tous différents masques que l'on revêt selon la situation dans laquelle on se trouve
A-t-on vraiment une personnalité ? Où en a-t-on de multiples ? Je pencherais pour la 2ème option
Le but n'est pas de s'oublier soi-même mais de s'adapter, ça n'entrave en rien la quête du bonheur
Les sous-homme qui vivent dans leur monde virtuel ont plusieurs personnalités, les hommes normaux non
S'adapter à la société industrielle-technologique = mourir, ou devenir un golem
Le 04 octobre 2021 à 21:13:12 :
Le 04 octobre 2021 à 21:10:41 SweetCerise a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 21:08:58 :
Le but n'est pas de s'oublier soi-même mais de s'adapter, ça n'entrave en rien la quête du bonheurLes sous-homme qui vivent dans leur monde virtuel ont plusieurs personnalités, les hommes normaux non
S'adapter à la société industrielle-technologique = mourir, ou devenir un golem
Pas seulement dans le monde virtuel mais aussi en société
Tu n'agis de la même façon avec tes parents, tes amis ou ton patron
S'adapter ne veut pas dire se soumettre, ça peut aussi dire s'affranchir
Données du topic
- Auteur
- SweetCerise
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 21:00:11
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 21:36:23
- Supprimé par