Topic de KOM_C_D4RK :

[GROS CUL] Partager son wi-fi à sa voisine, safe ?

Supprimé

Le 06 octobre 2021 à 12:18:21 :
Putain le mec qui se chie littéralement dessus pour ça :rire: tu m’as l’air d’un courage indiscutable
+ tout ce stress pour toi pour dix malheureux euros qui te serviront à acheter une bouteille de coca et un ticket de métro :honte:

J'ai simplement envie de recueillir l'avis de l'élite et de me renseigner sur la question. Je suis pas à 10 balles prêt

bezla + fais le gratos pour la baiser

télécharge net cut tu pourras limiter son réseau et le couper comme bon te semble

et télécharge aussi netcut défender au cas ou elle utiliserait net cut

(les deux applis sont du même créateur et son simple comme bonjour a utiliser malgré que les menus manque d'ergonomie)

Selon les boxs tu peux créer un réseau wifi invité qui a accès a rien

Je re up :hap:
Ouais le mode invité peut être pas mal, mais ça te demande de paramétrer et c'est chiant à faire franchement, surtout pour quelqu'un d'autre que toi.
En fait si je fais le parano c'est que j'ai un pote qui a eu de très gros soucis car il avait fait ça.
Partage à sa voisine sympa, sur le coup c'était cool, mais pendant les 2 mois elle passait aussi le code wifi à tous ses potes qui venaient.
En effet ils utilisaient (SANS VPN ou autre) le soir pour aller sur le DW et acheter leurs drogues qu'ils se faisaient livrer. Sauf que ces idiots ne prenaient aucune précaution et mon pote a eu le droit à un réveil musclé à cause de ça + fouille intégrale de son domicile.

Depuis c'est catégoriquement mort, ma voisine m'a fait le coup y a 2 mois, je lui ai expliqué qu'il existait des tas d'alternatives temporaires, de la clé 3G/4G en passant par des offres plus rapides à l'installation.

C'est sur au début c'est pour Netflix, insta et cie. Mais au bout d'un mois, au court d'une soirée arrosée chez elle, t'as de forte chance qu'il y ait des dérives de faites. :rire:

Données du topic

Auteur
KOM_C_D4RK
Date de création
6 octobre 2021 à 11:53:25
Date de suppression
8 octobre 2021 à 00:33:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC