Topic de rd18dzbi8c :

[SONDAGE] Y a encore des crados qui pissent debout ?

Excuse moi d'avoir une bite est de ne pas ĂŞtre un sale zemel de merde

Le 08 octobre 2021 Ă  18:45:59 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:44:25 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:39:53 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:38:04 :
L’op est soumis à sa femme

Tu peux aussi pisser debout proprement hein
Si tu pisses à côté c’est que tu n’es pas doué

Non impossible tu as plein de gouttelettes projetées dans tous les sens c'est inévitable. :(

Vous ne savez pas pisser debout c’est tout
Y a deux techniques :
La 1ere consiste à pisser à la frontière de la flotte ça brise le jet de pisse et l’envoie directement dans la flotte

La seconde consiste à pisser dans la vasque qui accueille l’eau nécessaire à l’évacuation des étrons.
Ainsi vous pissez sans en foutre partout et il vous suffit de tirer la chasse

Les gouttelettes partent dans tous les sens Ă  partir de ton gland. :)

T’as le gland tordu pour que ça gicle dans tous les sens ?

Chez moi je pisse assis

Au boulot ça dépend ... c'est nettoyé tous les jours et pas très utilisé donc on peut s'asseoir sans crainte

Oui je leve la cuvette et je connais sur le bout des doigt le fonctionnement de mon jet de pisse

Et toi l'op pense a laver ta zezette apres sinon ca sent la morue

Pisser partout passé l’âge de 5 ans, c’est que c’est vous les pisseuses qui avez un problème
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png
Ne pas avoir un urinoir en 2k21 :rire:

Le 08 octobre 2021 Ă  18:41:55 :
assis quand je suis chez moi

debout quand je suis ailleurs

Étonnant

Le 08 octobre 2021 Ă  18:33:58 :
Au début j'étais 100% contre pisser assis par principe mais quand j'ai compris que ça m'aiderait beaucoup à garder mes toilettes propres donc à moins avoir à nettoyer alors je me suis mis à pisser assis. :rire2:

Ceci, dès que tu commences à nettoyer tes chiottes tu te met à pisser assis

Le 08 octobre 2021 Ă  18:53:56 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:45:59 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:44:25 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:39:53 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:38:04 :
L’op est soumis à sa femme

Tu peux aussi pisser debout proprement hein
Si tu pisses à côté c’est que tu n’es pas doué

Non impossible tu as plein de gouttelettes projetées dans tous les sens c'est inévitable. :(

Vous ne savez pas pisser debout c’est tout
Y a deux techniques :
La 1ere consiste à pisser à la frontière de la flotte ça brise le jet de pisse et l’envoie directement dans la flotte

La seconde consiste à pisser dans la vasque qui accueille l’eau nécessaire à l’évacuation des étrons.
Ainsi vous pissez sans en foutre partout et il vous suffit de tirer la chasse

Les gouttelettes partent dans tous les sens Ă  partir de ton gland. :)

T’as le gland tordu pour que ça gicle dans tous les sens ?

PersoENT ça part en triple ou en double jet parfois aléatoirement

Assis ça permet de se caler un peu sur son téléphone, debout tu te fais juste chier :(
Tu fais comment en pleine nature le soumis ?
ceux qui pissent partout à côté ne se décalotent pas pour pisser, me trompe-je ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Au début je pissais debout, un jour ma mère a gueulé parce que mon père pissait à coté, et depuis je suis habitué à pisser assis et ça me dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 octobre 2021 Ă  18:32:14 :
J'ai fait un sondage dans mon école de commerce et y avait 3 mecs (négligés d'apparence comme quoi ça trompe pas :hap: ) qui pissent DEBOUT CHEZ EUX (absolument no fake). :hap:

Quand on leur rétorque que c'est crade et qu'ils en foutent partout ils disent qu'ils s'en foutent.

Moi ma meuf tolèrerait absolument pas en plus. Elle me quitterait dans la seconde si je me permettais ça.

Bon bref, je veux voir à l'échelle du forum s'il reste encore tant de mecs moyen-âgeux ou pas. :noel:

RĂ©pondez sans troller svp.

Ok le soumis a sa meuf !! qui est plus masculine que toi.

Au chiotte je lis des sciences et vie junior, donc mĂŞme pour pisser 90% je pisse assis pour lire un truc. Sinon hors de chez moi jamais
J’espère vraiment qu’il y a beaucoup de trolls sur ce sondage mais vu le nombre de participants j’ai un doute
Debout sauf si j'ai la trique du matin

Le 08 octobre 2021 Ă  18:39:16 :

Le 08 octobre 2021 Ă  18:38:04 :
L’op est soumis à sa femme

Tu peux aussi pisser debout proprement hein
Si tu pisses à côté c’est que tu n’es pas doué

Ca Ă©clabousse man

Oui et du coup assis tu en a plein le uc !! ^^ mais votre logique et trop efféminé pour le savoir sa.

Données du topic

Auteur
rd18dzbi8c
Date de création
8 octobre 2021 Ă  18:32:14
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 188