"T'as ruiné la caisse mec !"
poté allos
Tu l'auras en échange de ton saaaang !!
Le 12 octobre 2021 à 23:16:12 :
"Tu le sens le pouvoir de la Lune!"
Gros malaise ta signature
Le 12 octobre 2021 à 22:44:35 :
Woualors comment ça va la saucisse?
Hep j'déconne, t'es vraiment trop BONNE comme ça tu sais, d'ailleurs c'est quand qu't'enlèves le bas?
Oh l'prends pas comme ça. Tiens, regarde c'que j'ai trouvé. Le MANUEL! y'a tout là-d'dans. Si on lit l'histoire on trouvera coooment te tirer d'là.
Bon alors il était une fois les lum's et l'harmonie brrr... Tu parles d'un scénario. Soudain, le DRAME! André transforme tous les lum's rouges en Hoodlums (le monde est en danger).
Ah voilà, là ils disent que c'est Globox, qui est parti avec tes mains
_Ouais, et bah à mon avis, trouillard comme il est, il a du s'planquer quelque part
_Ah ça, ça va pas être évident d'lui mettre la main d'sus, haha! (sauf deux pour toi).
Hop hop hop au fait j'ai oublié d'te dire: chacune de tes actions te rapporte DES points. Tiens regarde le tableau j'vais t'montrer (pousse toi ma poule).
Lorsque tu marques des points, le panneau s'abaisse, et tu passes en mode combo. C'est là qu'ça d'vient génial, parce qu'en mode combo, tes actions valent beaucoup plus! Seulement faut pas traîner, parce que l'mode combo fini par disparaître set tu marques plus d'points.
aaaaaaya mais bordel j'ai tout lu avec la voix de murphy en tête, avec l'intonation qu'il faut et tout
Le 12 octobre 2021 à 22:48:07 :
« Tête aller vers cul »Pas facile celle là
c'est pas les goliaths dans Borderlands 2 ?
Le 12 octobre 2021 à 23:18:49 :
Peut-être assez compliqué c'est sur PS1:
"T'es foutu mon pote!"
C'était Urban Chaos.
"La tromperie est le nerf de la guerre"
"N'oubliez pas : pas de russe"
"Da, je connais un endroit"
Le 12 octobre 2021 à 21:09:45 :
"come back anytime"
Soul Calibur III ?
Le 12 octobre 2021 à 19:09:38 :
Le 12 octobre 2021 à 19:07:18 :
D'autres souvenirs, phrases, repliques de ce genre qui vous ont marqué dans les jeux vidéos les kheys ?C’est dans GTA Vice City non ?
Premier pyj
Données du topic
- Auteur
- psychotik555
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 19:07:18
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208