Topic de Deghelof :

Les FRANÇAIS et BELGES se DÉTESTENT en FAIT

[09:58:28] <Salazers>
C’est surtout les italiens qui détestent les Français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ils ont pas digérés le pont saint Louis

Le 08 octobre 2021 à 09:51:36 :
Correction
Le begles sont JALOUX du peuple Français :oui:

Y'a rien moi j'adore les Belges et la Belgique. :(

Pas du tout c’est uniquement sur ce forum hein

En plus quand vous dites les belges vous oubliez que plus de la moitié de la population est flamande et n’en a rien à foutre de la France, eux ils n’aiment pas grand monde à part eux même c’est vrai mais leur haine est surtout concentrée sur leurs voisins wallons, bruxellois et hollandais

Complexe d'infériorité.

La Belgique c'est un pays qui cherche absolument la reconnaissance de la France alors qu'on joue clairement pas dans la même cours.

Le football pour eux c'est l'occasion de prouver qu'ils sont nos égaux. Le problème c'est qu'on leur met des claques humiliantes depuis des années.

En tant que Français je déteste tout le monde de façon équitable.
Rien de particulier contre les Belges.

La Wallonie, c'est le même nom que Wales, pays de Galles, et ça veut dire Gaule, Gaël

Les belges sont nos frères antiques.

Qui plus est, les Francs sont venus par la Belgique ( ce que les allemands finissent toujours par faire ! ) pour s'établir dans le Nord et s'étendre sur le Nord Loire jusqu'en Touraine.

Les Français et les belges sont donc deux fois frères.

J'aime mes frères belges, leur bière, leurs chocolats, leurs BDs, leurs artistes.

La détestation n'existe que dans un seul sens. Les Belges sont dévorés par une haine, une rage et une jalousie inouïes. Je pense que les Belges ont passé leur fin de soirée les dents serrés, les yeux plein de larmes à laisser des petits gémissements de rage.

Nous, français (double champions du monde et double champion d'Europe), on ressent plus du mépris pour les Belges, qui se transforme peu à peu en pitié.

J'habite à la frontière et c'est faux, y a toujours les pouilleux de natio flamand Mais on n'en voit rarement.
Les belges sont toujours ravi de venir sur Dunkerque et nous, nous sommes toujours très bien accueilli à De Panne et toutes les autres villes du coin d'ailleurs

Le 08 octobre 2021 à 10:14:38 :
J'habite à la frontière et c'est faux, y a toujours les pouilleux de natio flamand Mais on n'en voit rarement.
Les belges sont toujours ravi de venir sur Dunkerque et nous, nous sommes toujours très bien accueilli à De Panne et toutes les autres villes du coin d'ailleurs

C'est sur que les vendeurs de tabac et d'alcool vont bien t'accueillir

Le 08 octobre 2021 à 10:18:14 :

Le 08 octobre 2021 à 10:14:38 :
J'habite à la frontière et c'est faux, y a toujours les pouilleux de natio flamand Mais on n'en voit rarement.
Les belges sont toujours ravi de venir sur Dunkerque et nous, nous sommes toujours très bien accueilli à De Panne et toutes les autres villes du coin d'ailleurs

C'est sur que les vendeurs de tabac et d'alcool vont bien t'accueillir

Non je parle des habitants, pas des commerçants

Je vous explique

Par ce que les belges sont vu comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=xEmFu-Kz7hY

Et les français comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=v0LoF3V9_ls

Les deux sont hyper cons mais y'en a un qui le fait avec la classe

Correction : les FOOTIX Français et Belges se détestent.

Le pire reste comment les suisses ne peuvent pas saquer les français ahi

Pour moi le peuple qui a le plus le seum c’est le leur :rire:

Le 08 octobre 2021 à 10:11:47 :
La Wallonie, c'est le même nom que Wales, pays de Galles, et ça veut dire Gaule, Gaël

Les belges sont nos frères antiques.

Qui plus est, les Francs sont venus par la Belgique ( ce que les allemands finissent toujours par faire ! ) pour s'établir dans le Nord et s'étendre sur le Nord Loire jusqu'en Touraine.

Les Français et les belges sont donc deux fois frères.

J'aime mes frères belges, leur bière, leurs chocolats, leurs BDs, leurs artistes.

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 09 octobre 2021 à 16:48:17 :
Correction : les FOOTIX Français et Belges se détestent.

Voilà

Ayaaa je suis en ERASMUS en Belgique
Vraiment tous les pays européens nous détestent :rire:
J'ai bu leurs larmes lors du 3-2 :)

Données du topic

Auteur
Deghelof
Date de création
8 octobre 2021 à 09:48:13
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 302