A Rennes, les antivax plus forts que le vaxibus de Skyrock!
- 1
[ALERTE ATOME] Experts ALLEMANDS VACCIN Dangereux !!
I- Le directeur de l'Institut pathologique de l'Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des personnes décédées dans les deux semaines suivant la réception d'un vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions.
Schirmacher a déclaré que 30 à 40 pour cent des personnes qu'il a examinées sont mortes du vaccin et qu'à son avis, la fréquence des conséquences mortelles des vaccinations est «sous-estimée».
https://www.augsburger-allgemeine.de/panorama/Corona-Chef-Pathologe-der-Uni-Heidelberg-draengt-auf-mehr-Obduktionen-von-Geimpften-id60235361.html
II-Plus de 3 000 médecins et scientifiques signent une déclaration accusant les décideurs de COVID de «crimes contre l'humanité»
https://amgreatness.com/2021/09/24/over-3000-doctors-and-scientists-sign-declaration-accusing-covid-policy-makers-of-crimes-against-humanity/
IV-Médecins découvrent une explosion de cancers rares apres la vaccination
https://twitter.com/Kukicat7/status/1441526348309278724
V-Des milliers de personnes de plus que d'habitude meurent... mais pas a cause du COVID !
https://www.yahoo.com/news/analysis-thousands-more-usual-dying-170117640.html
VI-Deux meilleurs pathologistes révèlent des résultats étonnants d'enquête sur dix décès liés aux vaccins Covid-19 - "Nous n'avons jamais rien vu de tel..."
La conférence entière des deux Experts : https://www.youtube.com/watch?v=KEmspeNA9DQ
Lundi 20 septembre, deux pathologistes de premier plan ont tenu une conférence de presse en Allemagne pour révéler leurs conclusions d'une enquête sur dix décès liés aux vaccins Covid-19, et ce qu'ils ont révélé est choquant.
La conférence de presse a eu lieu à l'Institut de pathologie de Reutinglen, en Allemagne ; dont le professeur Arne Burkhardt a été en charge pendant plus de dix-huit ans. Le professeur Burkhardt a tenu la conférence de presse aux côtés d'un autre pathologiste expérimenté, le professeur Walter Yang, qui a dirigé un institut privé spécialisé en pathologie pulmonaire au cours des 35 dernières années, entre autres nominations.
En collaboration avec plusieurs autres pathologistes anonymes, le professeur Arne Burkhardt et le professeur Walter Yang ont enquêté sur dix décès survenus après que la personne ait reçu le vaccin Covid-19, et c'est ce qu'ils ont trouvé…
Sur les dix décès, les deux professeurs ont confirmé qu'ils avaient conclu que cinq étaient très probablement dus au vaccin Covid-19, deux étaient probablement liés au vaccin, un n'était pas concluant et deux ils ont conclu qu'ils n'avaient aucun lien avec le vaccin Covid-19.
Dans trois cas, ils ont trouvé des maladies auto-immunes rares ; l'une d'elles si rare qu'ils ne l'ont découvert qu'en regardant de près l'image numérisée. Il s'agissait de Hashimoto, une hypothyroïdie auto-immune ; vascularite leucoclastique, une réaction inflammatoire dans les capillaires qui conduit à des saignements cutanés; et le syndrome de Sjögren, une inflammation des glandes salivaires et lacrymales. La découverte la plus frappante, cependant, concernait les lymphocytes. "Les lymphocytes se déchaînent dans tous les organes", a déclaré le professeur Lang.
Non seulement il a montré des accumulations de lymphocytes dans une grande variété de tissus, du muscle cardiaque au rein, au foie, à la rate et à l'utérus ; il a également montré des images dans lesquelles le tissu a été massivement attaqué en conséquence, et toute une série de follicules lymphocytaires, qui sont de petits, développant des ganglions lymphatiques complètement au mauvais endroit, par exemple dans le tissu pulmonaire.
Il a également montré des détachements de cellules endothéliales – qui sont les cellules lisses qui forment la paroi des vaisseaux sanguins – des amas de globules rouges qui provoquent finalement une thrombose, et des cellules géantes qui se sont formées autour de corps étrangers piégés.
Lang a déclaré qu'il n'avait rien vu de tel que ces groupes de lymphocytes dans des centaines de milliers d'études pathologiques. Normalement, d'autres globules blancs, les granulocytes, se trouvent dans les inflammations. Dans ces cas, cependant, ceux-ci sont à peine trouvés, et à la place il y a des masses de lymphocytes.
Des investigations supplémentaires sont nécessaires pour déterminer quel type de lymphocyte est impliqué dans ce processus et comment il est exactement déclenché afin de prouver un lien étanche avec la vaccination ; cependant, les examens histologiques requis pour cela prendraient encore au moins six mois.
Pourtant, a-t-il dit, les résultats disponibles à ce jour sont suffisamment importants pour être connus à l'avance sous la forme de cette conférence de presse.
Les deux professeurs ont également révélé des images de corps étrangers non identifiés suspectés d'être soit des contaminants, soit des adjuvants dans les vaccins Covid-19 -
Corps étrangers qu'ils ont découverts dans des tissus pulmonaires très enflammés -
ALERTE !!! Le château de cartes du COVID s’effondre : Le groupe d’experts de la FDA
Sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles !!!
[ALERTE] le VACCIN BOUSILLE le SYSTEME IMMUNITAIRE
https://www.ukcolumn.org/g/article/stabilising-the-code
"Leur découverte clé est qu'en modifiant le code ARN, on supprimait le récepteur TLR, capital pour l'immunité innée."
on peut déjà recenser des cas de morts inhabituelles suite au vaccin, dues à un affaiblissement du système immunitaire sans aucun doute :
https://www.ibtimes.com/healthy-mom-dies-cancer-allegedly-thought-she-just-had-covid-19-vaccine-side-effects-3283950
une mère "jeune" et "énergique" attrape un cancer de l'estomac quelques mois après sa vaccination
https://www.health.com/condition/infectious-diseases/coronavirus/covid-vaccine-lymph-node-breast-cancer
les effets secondaires du vaccin causent un cancer du sein à une jeune femme en pleine santé
mais POURQUOI feraient-ils ça? au pire, c'est une erreur, et puis la balance bénéfice-risque doit rester favorable... se disent sûrement les plus pro-vax d'entre nous
pourquoi est-ce que le gouvernement nous ferait injecter un produit qui fragilise nos défenses immunitaires, et ainsi nous rendent plus dépendants à divers médicaments et soins pharmaceutiques ?
pourquoi après + de 36 millions investis par Pfizer en "lobbying" ?
j'avoue ne pas savoir...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute218
- Date de création
- 4 octobre 2021 Ă 19:53:37
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8