"le gauchisme est une maladie mentale"
SuppriméNi gaucho ni chofa , mais j'ai remarqué que les chof chof critiquent souvent le low tier des gauchistes a savoir les SJW ou des gens susceptible d'être invité chez Yann Bartes . Ainsi un sentiment de superiorité apparait alors qu'il n'en est rien .
C'est comme si je ridiculisais les estelle redpill et la clique des youtubeur spé live twich among us pour dire que les chofax sont des débiles
La gauche sérieuse n'est que très rarement contredite ici et je pense juste que vous n'en êtes pas capable car ils sont beaucoup plus armés intellectuellement
Un vrai gauchiste est assez lucide par exemple pour constater qu'il y a des imposture dans son propre camps , chose que les chofax on du mal a concevoir avec le Z par exemple
il ne reste que la farce progressiste
Parce que ta "gauche sérieuse" n'existe pas ou n'est pas représenté.
La gauche représentant la majorité de ses adhérants, c'est les wokes, les pro immigrations et pro remplacement culturel etc.
Les vrais gauchistes sont républicain, patriote et fier de leur culture et de leur pays. Ce qui est le cas de 0% de gauchistes actuellement.
Ni gaucho ni chofa , mais j'ai remarqué que les chof chof
Aller dégage Karim.
Le 08 octobre 2021 à 17:28:51 :
La gauche représentant la majorité de ses adhérants, c'est les wokes, les pro immigrations et pro remplacement culturel etc.Les vrais de gauches sont républicain, patriote et fier de leur culture et de leur pays. Ce qui est le cas de 0% de gauchistes actuellement.
Non pas du tout , certains sont très critique sur les idées comme le patriotisme ou la république
Le 08 octobre 2021 à 17:31:23 PazeurSanitaire a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 17:28:51 :
La gauche représentant la majorité de ses adhérants, c'est les wokes, les pro immigrations et pro remplacement culturel etc.Les vrais de gauches sont républicain, patriote et fier de leur culture et de leur pays. Ce qui est le cas de 0% de gauchistes actuellement.
Non pas du tout , certains sont très critique sur les idées comme le patriotisme ou la république
qui par exemple est critique sur la République ?
Données du topic
- Auteur
- PazeurSanitaire
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 17:23:32
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 18:02:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC