Après 4 ans de blessure, je retente de courir
Quelle blessure ?
Moi je m’essouffle quand je descend les poubelles pourtant je prends l’ascenseur…
Le 08 octobre 2021 à 06:40:41 :
Bon courage !
Quelle blessure ?
Moi je m’essouffle quand je descend les poubelles pourtant je prends l’ascenseur…
Tendinopathie qui a évolué en on sait pas trop quoi car ça se voit plus sur les IRM depuis un an
J'en suis à un point où je vais go magnétiseur car ça peut etre psychologique
Si tu veux te mettre au sport commence par nager khey
Le 08 octobre 2021 à 06:42:04 :
Bon courage !
Quelle blessure ?
Moi je m’essouffle quand je descend les poubelles pourtant je prends l’ascenseur…Tendinopathie qui a évolué en on sait pas trop quoi car ça se voit plus sur les IRM depuis un an
Ahiii ça a l’air sérieux ton truc, j’espère que ça ira pour la reprise du sport mon khey.
Et oui je sais que la natation serait le mieux pour reprendre. Le problème c’est que je suis un déchet et que je me trouve 60 excuses à la minute pour ne rien faire…
Je fais la même après 1 an sans courir, j'ai fait 9km en 1h. Essoufflé a chaque portion de route, je courrais un peu sur les sentiers.
J'ai découvert que j'avais même pas envie de courir, ça me fait chier d'aller courir sans objectif, sans personne.
Alors après 4 ans, faut vraiment avoir envie d'aller courir
Et je ne te conseil pas la course à pied, c'est tres traumatisant comme sport pour les tibias, genou et dans ton cas pour les tendons.
Essaye plutôt de longue marche, natation ou vélo ( pas trop longtemps car la aussi risque de problème tandineux )
Le 08 octobre 2021 à 06:46:45 :
Tu t'es fait t'as blessures comment l'op ?
Et je ne te conseil pas la course à pied, c'est tres traumatisant comme sport pour les tibias, genou et dans ton cas pour les tendons.
Essaye plutôt de longue marche, natation ou vélo ( pas trop longtemps car la aussi risque de problème tandineux )
Le 08 octobre 2021 à 06:42:04 :
Bon courage !
Quelle blessure ?
Moi je m’essouffle quand je descend les poubelles pourtant je prends l’ascenseur…Tendinopathie qui a évolué en on sait pas trop quoi car ça se voit plus sur les IRM depuis un an
Quelle tendinopathie ? Je suis kiné du sport
[06:48:35] <RoadToNirvana>
Si tu courre évite les routes et les trottoirs privilegie la terre ou l'herbe car moins traumatisant pour les articulations
Données du topic
- Auteur
- TintinTopax
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 06:37:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28