Topic de ejtjtij14 :

FAC Où me réorienter les clés ?

• 1

Salut les clés,

VOilà, j'ai 19 ans et je suis en L1 de droit, j'ai fait ma rentrée en septembre et comment dire... ça me fait chier, je hais complètement le domaine et les différentes matières que je me coltine depuis plus d'un mois maintenant, j'aimerais par conséquent changer

Mais pour aller où ?

Si cela peut vous aider pour me recommander certaines licences ou autres ;

-Bac L (oui moquez vous) obtenu il y a trois ans
-Un an de PVT en Australie avant le bolchevisme là-bas
-Je suis parfaitement bilingue en anglais, C1 certifié par un toeic
-Je pense plutôt bien écrire et rédiger dans l'ensemble
-Zéro connaissances en mathématique ou autres matières purement scientifiques

Allez-y, et merci

tu penses quoi d'eric zemmour ?

Le 12 octobre 2021 à 17:24:35 :
tu penses quoi d'eric zemmour ?

Il n'est pas trop mal, encore un peu autiste sur certains sujets comme le fait qu'il shill toujours l'assimilation et qu'il parle toujours bien trop de CDG et de la république mais c'est globalement la bonne voie

Ce que tu dis me désole vu que je me suis énormément épanoui durant mes études de droit, mais si ce n'est pas fait pour toi tu as raison de ne pas insister. Après est ce que c'est vraiment le droit ou la charge de travail ?

En tout cas déjà d'une part je ne vois pas pourquoi il faudrait se moquer d'un bac L et, d'autre part, vu ton profil il y a les humanités (lettres, histoire, sociologie, psycho) mais débouchés bien moins faciles que le droit, les sciences politiques, le journalisme (un peu plus de débouchés mais ça reste un peu aléatoire) et ensuite tu as tout ce qui est fac d'économie et de gestion qui peut mener à tout;

Je prends en considération n'importe quelle proposition, lâchez vraiment ce qui vous vient en tête

Bon des trucs un peu prometteurs, pas des licences de psychologie non plus

Le 12 octobre 2021 à 17:27:12 :