QUELS sont VOS OBJECTIFS dans la VIE ?
être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la ville
Le plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin
La branlette n'est pas un objectif
Rien
Le 05 octobre 2021 à 23:39:34 :
être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la villeLe plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin
Et que comptes tu faire là bas concrètement ?
Le 05 octobre 2021 à 23:42:15 :
Rien
Rien
Quel âge ?
Aucune énergie
Aucune envie de vivre
Le 05 octobre 2021 à 23:43:09 :
Le 05 octobre 2021 à 23:42:15 :
Rien
RienQuel âge ?
Bientôt 23 ans C'est raté mon cerveau s'est pas développé comme il fallait, échec de l'expérience réinitialisation
Le 05 octobre 2021 à 23:44:45 :
Aucun objectif
Aucune énergie
Aucune envie de vivre
Je suis sur de pas les rater
Le 05 octobre 2021 à 23:42:21 :
Le 05 octobre 2021 à 23:39:34 :
être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la villeLe plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin
Et que comptes tu faire là bas concrètement ?
Changer de pays seul et de culture pendant quelques mois, travailler sur moi, rencontrer de nouvelles personnes, bref casser la routine
Vivre ma vie indépendamment a l'autre bout du monde, tout en travaillant depuis chez moi et Bangkok est ma destination de rêve, je sais que y'a quelque chose qui m'attend labas
Le 05 octobre 2021 à 23:44:45 :
Aucun objectif
Aucune énergie
Aucune envie de vivre
Et tu fais quoi pour combattre ta dépression ?
Avoir une femme et des enfants, fonder un foyer uni et heureux
Manque de chance j avais une fiancé et des projets de mariage il y a une semaine.
Pour l 2eme partie de mes objectifs il va falloir repartir à zéro
Le 05 octobre 2021 à 23:45:23 :
Devenir riche.
On veut tous devenir riche mais c'est pas bon de se mettre sa comme objectif, ton cerveau il le capte pas ça
Faut que tu sois plus précis, pourquoi tu veux être riche ? Trouve un objectif cohérent pour ton cerveau
Devenir médecin anesthésiste ou urgentiste, bah je suis en 5ème année donc j’y travaille
Sinon baiser avec des meufs ouais, la c’est plus compliqué
Lire des livres, faire des expériences
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS98
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 23:37:05
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58