Topic de Slavic-NS98 :

QUELS sont VOS OBJECTIFS dans la VIE ?

Et qu'avez vous fait cette semaine pour atteindre vos objectifs ?

être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la ville

Le plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin

Alors l'élite ? :)
La branlette n'est pas un objectif :hap:
Devenir chirurgien plastique
Sortir avec une meuf qui pue pas de la gueule

Le 05 octobre 2021 à 23:39:34 :
être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la ville

Le plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin

Et que comptes tu faire là bas concrètement ?

Le 05 octobre 2021 à 23:42:15 :
Rien
Rien

Quel âge ?

Aucun objectif
Aucune énergie
Aucune envie de vivre

Le 05 octobre 2021 à 23:43:09 :

Le 05 octobre 2021 à 23:42:15 :
Rien
Rien

Quel âge ?

Bientôt 23 ans :) C'est raté mon cerveau s'est pas développé comme il fallait, échec de l'expérience réinitialisation

Le 05 octobre 2021 à 23:44:45 :
Aucun objectif
Aucune énergie
Aucune envie de vivre

Je suis sur de pas les rater

Le 05 octobre 2021 à 23:42:21 :

Le 05 octobre 2021 à 23:39:34 :
être libre financièrement et géographiquement, en 2022 je suis à Bangkok dans un appartement building avec belle vue sur toute la ville

Le plan est déja précis dans ma tête, c'est juste une question de temps, je travaille chaque jour pour y parvenir, j'suis obsédée par sa, ça me prend par les tripes quand je me réveille le matin

Et que comptes tu faire là bas concrètement ?

Changer de pays seul et de culture pendant quelques mois, travailler sur moi, rencontrer de nouvelles personnes, bref casser la routine

Vivre ma vie indépendamment a l'autre bout du monde, tout en travaillant depuis chez moi et Bangkok est ma destination de rêve, je sais que y'a quelque chose qui m'attend labas

Le 05 octobre 2021 à 23:44:45 :
Aucun objectif
Aucune énergie
Aucune envie de vivre

Et tu fais quoi pour combattre ta dépression ?

Être dans une situation financière confortable
Avoir une femme et des enfants, fonder un foyer uni et heureux
Manque de chance j avais une fiancé et des projets de mariage il y a une semaine.
Pour l 2eme partie de mes objectifs il va falloir repartir à zéro

Le 05 octobre 2021 à 23:45:23 :
Devenir riche.

On veut tous devenir riche mais c'est pas bon de se mettre sa comme objectif, ton cerveau il le capte pas ça

Faut que tu sois plus précis, pourquoi tu veux être riche ? Trouve un objectif cohérent pour ton cerveau

Devenir médecin anesthésiste ou urgentiste, bah je suis en 5ème année donc j’y travaille

Sinon baiser avec des meufs ouais, la c’est plus compliqué :hap:

Lire des livres, faire des expériences

Vivre ça sera déjà pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Voyager, découvrir le monde + avoir une 10/10

Données du topic

Auteur
Slavic-NS98
Date de création
5 octobre 2021 à 23:37:05
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 86