Topic de puceauColerique :

Les boomer -> mes enfants veulent pas être en couple

Les boomeurs pensent que si leur enfants sont seuls c est par choix, bordel cette inconscience des faits.

L autre jour j entends un vieux de 50 ans qui dit : moi mes enfants ne vivent pas encore en couple ça ne les intéresse pas pour l instant. Les enfants en question -> 20 ans

Ils sont réellement déconnecté de la réalité.

Non ils ont raison juste qu'ils ne comprennent pas que le french dream ne fasse pas rêver tout le monde et qu'il existe d'autres alternatives
Les parents qui paniquent de voir leur enfant de 20 ans sans partenaire et qui pensent que c est cas isolé :peur: bordel cette insouciance
Boomer = golem et bluepille

Le 08 octobre 2021 à 13:25:30 :
Non ils ont raison juste qu'ils ne comprennent pas que le french dream ne fasse pas rêver tout le monde et qu'il existe d'autres alternatives

La plupart des boomeur etaient deja en couple à 15 ans, par contre leur enfants qui a 20 ans sont puceau ça ne les chpque pas :peur:

Mes parents me pensent puceau par choix et essayent de m'expliquer que c'est pas grave si je fait des expériences avant de tomber sur la femme de ma vie :rire:

Je leur laisse croire à cette version :ok:

Tous les jeunes ne sont pas comme ça 7-7

Le 08 octobre 2021 à 13:30:21 :
Tous les jeunes ne sont pas comme ça 7-7

La majorité maljeureusement et peu de gens le sait on dirait

J'ai aucun mal à dire que c'est une merde pas possible pour baiser à mes parents

Ils s'en battent juste les couilles ces bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 octobre 2021 à 13:30:11 :
Mes parents me pensent puceau par choix et essayent de m'expliquer que c'est pas grave si je fait des expériences avant de tomber sur la femme de ma vie :rire:

Je leur laisse croire à cette version :ok:

Je irais pas jusqu à dire qu etre puceau est une norme aujoird hui par contre ne pas baiser en est belle et bien une, même yeslife ne baisent pas plus d une fois par mois. La large majorité des jeunes sont sans meuf :hap: , et ils passent leur temps à s inventer des vies gngngn j ai des plan q

Gngngn auj9urd hui j ai foot
Gngngn je me concentre sur mes etudes
Au final zero meuf
Par contre se branler tous les jours ça y va :hap:

Les boomers ont lancé la partie en mode très facile.

Ils ont vécu à la meilleure époque pour baiser

[13:36:12] <puceauColerique>
Gngngn auj9urd hui j ai foot
Gngngn je me concentre sur mes etudes
Au final zero meuf
Par contre se branler tous les joirs ça y va :hap:

Normal qu'on se branle si on a 0 meuf ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Le 08 octobre 2021 à 13:36:32 :
Les boomers ont lancé la partie en mode très facile.

Ils ont vécu à la meilleure époque pour baiser

Réel, mon pere qui me raconte ses histoire comme quoi il baisait deja à 15 et avec des -15 en plus :hap:

Bah oui ça existe

J'ai un ami qui baise une meuf nouvelle par semaine et il a clairement pas envie de se mettre en couple Ahi

20 ans t'es encore dans les études bordel ils voudraient pas qu'on ait des gosses à l'âge là aussi ?

Le 08 octobre 2021 à 13:36:39 :

[13:36:12] <puceauColerique>
Gngngn auj9urd hui j ai foot
Gngngn je me concentre sur mes etudes
Au final zero meuf
Par contre se branler tous les joirs ça y va :hap:

Normal qu'on se branle si on a 0 meuf ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Oui mais meme les jeunes se mettent des barriere eux même à se plonger dans des passes temps inutiles, au final les années défilent et tjr pas de meuf :peur:

Le 08 octobre 2021 à 13:38:49 :
Bah oui ça existe

J'ai un ami qui baise une meuf nouvelle par semaine et il a clairement pas envie de se mettre en couple Ahi

À ce train de vie on le comprend

Alors que clairement les boomer dès 15 ans avaient cette pulsion d aller trouver une mzuf et la baiser, bizarre qu on l ait perdu :(

Le 08 octobre 2021 à 13:38:51 :
20 ans t'es encore dans les études bordel ils voudraient pas qu'on ait des gosses à l'âge là aussi ?

Bah il y a une difference entre avoir des gosses et avoir une copine, de ce que j ai pu entendre mes 2 parents ont deja connu des aventures dans leur adolescence.

2021 50% de puceau à 18 ans, el famoso liberation sexuelle

Données du topic

Auteur
puceauColerique
Date de création
8 octobre 2021 à 13:24:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 179