Topic de Holly_Hole :

[URGENT] Fac 28 ans

Supprimé
  • 1

Bonjour,

J'ai été refusé dans une formation et j'avais fais des voeux à côté, j'ai été reçu en licence d'histoire (formation continue) :rire:
0 envie et pas vacciné en plus :)
Je peux m'inscrire jusqu'au 15 octobre (exonération de la CVEC encore heureux)

Que faire svp ?

Merci !

Histoire = filière morte

Le 04 octobre 2021 à 16:16:05 :
Histoire = filière morte

Je sais sans parler du fait que la rentrée a commencé il y a un mois + différence d'âge etc :p)

Go artisanat, si tu ne veux pas go histoire mais comprends bien que ce sera soit prof soit concours fonction publique
l'histoire c'est direct chomage même avec un master :hap:
Essaye de voir si t'as pas moyen de chopper une place dans une autre licence, ou réoriente toi au 2éme semestre
Je te conseille de trouver un emploi ou une formation, ou de faire une licence pro à la limite…

Le 04 octobre 2021 à 16:39:26 :
Go artisanat, si tu ne veux pas go histoire mais comprends bien que ce sera soit prof soit concours fonction publique

J'aime bien l'histoire (à vrai dire c'est la seule filière que j'apprécie) mais entre la différence d'âge, le fait que je ne sois pas inscrit encore (retard par rapport à la rentrée) + non vacciné + issu de bac pro ça fait beaucoup ...

Le 04 octobre 2021 à 16:39:59 :
l'histoire c'est direct chomage même avec un master :hap:
Essaye de voir si t'as pas moyen de chopper une place dans une autre licence, ou réoriente toi au 2éme semestre

A part finir enseignant c'est la merde ouais mais cette filière me plaît perso.

Le 04 octobre 2021 à 16:46:16 :
Je te conseille de trouver un emploi ou une formation, ou de faire une licence pro à la limite…

J'ai fais de l'usine, de la manutention (décharger des camions) + fabriquer (1 jour) dans une fabrique de canard :)
J'en ai ma claque + l'obligation vaccinale qui se profile au salariat à l'horizon :mort:
J'ai pensé à faire de l'entreprenariat par exemple pour éviter tout ce que j'ai cité plus haut

J'ai même pensé à intégrer une école de théâtre (pas le Cours Florent) car je m'intéresse au théâtre depuis 4 ans environ mais là aussi le pass sanitaire complique vraiment les choses ...

EDIT: J'ai une formation Afpa du P.E où je dois passer des tests et je dois dire que ça a l'air bien pourri aussi :hum:

fac d'histoire si t'es pas passioné t'y arrivera pas, surtout que tu seras avec des 2003 = 0 potes

Le 04 octobre 2021 à 17:18:11 :
fac d'histoire si t'es pas passioné t'y arrivera pas, surtout que tu seras avec des 2003 = 0 potes

Ca dépend ça me plaît ;-)
Mais il y a le décalage avec l'autre génération même si je suis en formation continue.

  • 1

Données du topic

Auteur
Holly_Hole
Date de création
4 octobre 2021 à 16:00:38
Date de suppression
4 octobre 2021 à 21:58:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322