!!! Vendez JAMAIS d'iPhone sur Leboncoin les Clés !!!
SuppriméUn jour carrement j'ai vendu une imprimante moitié prix alors qu'elle est neuve juste une impression carton garantie
Et au moment de payé le mec me gratte 50€ en moins en me disant les temps sont dur
Site de clodo
Suffit de filtrer les acheteurs en s’assurant qu’ils ont conscience de l’état et du prix
Le rdv est juste pour la transaction et sinon privilégie le colis
Le 05 octobre 2021 à 23:00:38 :
Le pire c'est ceux qui te disent "gneugneu j'ai trouvé le produit moins cher sur tel site" un mec m'a sorti ça une fois alors que j'avais déjà fait une réduc de 200 balles. Et le produit qui était sur l'autre site était différent enfin bref. Grosse perte de temps je l'ai bien gentilement envoyer paitre.
Trop chiant les gens qui FORCENT pendant des jours pour au final ne rien prendre, bien sûr t'es obligé de faire preuve de patience au cas-où.
Les gens qui offrent pas les frais de port en tant qu'acheteur aussi, des crevards. Moi pour certains montants j'envoie gratuitement.
Je leur dit que si ils ont trouvé moins cher ailleurs pourquoi ils achètent pas là bas dans ce cas au lieu de me casser les couilles ?
Le 05 octobre 2021 à 23:01:22 :
Le 05 octobre 2021 à 22:57:36 :
Le 05 octobre 2021 à 22:55:03 :
Pour filtrer tu demandes à ce qu'on t'appelle et voilà, tu avises+ Tu préviens en amont que les délires "j'ai pas tout mon argent" ça marche pas et que tu fais demi tour direct
Pour avoir des charclo qui t'appellent à 2h du mat pour ton annonce non merci
Rien t'empêche de mettre ton téléphone en mode avion la nuit.... tu devrais le faire d'ailleurs que cz soit pour les ondes pour les potes qui se couchent un peu tard....
El famoso ondes
Le 05 octobre 2021 à 23:01:55 :
Le 05 octobre 2021 à 23:00:10 :
L'op qui veut vendre son iphone 1 a 1000 euros et s'étonne que ça veuille baisser le prix
C'est toi le voleur iciIl est en dessous des prix du marché mais comme les débiles veulent se sentir trader ils négocient quand même
Tu connais la règle
50% en moins ou ça dégage
1 euro de moins ça compte pas
C'est pour ça que je balance les objets à la benne plutôt que d'essayer d'en tirer 20€ sur LBC. Je déteste parler avec des cons
Bon si le truc vaut 100€ je vais commencer à réfléchir par contre
Tu t'adresse à la masse sur le bon coin donc full cassos
En fait c est quoi le business? Vous aimez inconsciemment vous faire emmerder?
Le 05 octobre 2021 à 23:05:37 :
je vends ma RTX 2060 neuve 450 balles et les offres que j'ai recu dépassaient pas 300
Tellement ça putain PILE au moment où j'ai eu 2 cartes graphiques d'une valeur de 2k€ j'en retire 1100€
Le 05 octobre 2021 à 22:54:13 :
vendez rien sur leboncoin j'ai envie de dire
Données du topic
- Auteur
- NainLaidHaineux
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 22:53:39
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 23:16:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés