Topic de AlbertColvert :

Vous êtes POUR où CONTRE les vélos / trotinette en ville ?

Supprimé
  • 1
J'ai l'impression que depuis qu'ils ont des pistes réservés ils se croient tout permis :)
Ils roulent sur leur piste et en prime hors de la piste + sur les trottoirs :)
Bref on fait chier de plus en plus les automobilistes mais les vélos/trotinettes ont le droit d'emmerder les automobilistes ET les piétons :)
J’en ai rien à foutre.
Pour, c'est un moyen de déplacement simple et qui encombre très peu les routes :(

Le 10 octobre 2021 à 20:17:14 :
" La mobilité douce " :)

Quelle douceur de se prendre un vélo qui arrive à 500km/h en dehors des pistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ou une trotinette a vive allure en angle de trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je préfère que eux se sentent tout permis plutôt que les automobilistes, ras le cul des villes remplies de voitures, ras le cul des gens qui prennent la voiture pour 5 minutes de route, ces gens là ont oublié qu'ils sont nés avec des jambes et qu'elles servent aussi à se déplacer :oui:

Le 10 octobre 2021 à 20:19:31 :
Je préfère que eux se sentent tout permis plutôt que les automobilistes, ras le cul des villes remplies de voitures, ras le cul des gens qui prennent la voiture pour 5 minutes de route, ces gens là ont oublié qu'ils sont nés avec des jambes et qu'elles servent aussi à se déplacer :oui:

Juste deux question : t'as le permis ? T'as une voiture? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je roule à vélo et je fais n'importe quoi :ok:

Le 10 octobre 2021 à 20:21:16 :
Je roule à vélo et je fais n'importe quoi :ok:

Nonobstant les fois où j'ai failli mourir je n'étais pas en faute :peur:

Ils sont pénibles parfois mais bon... perso j'aime la voiture et le vélo...mais quand je fais du vélo j'alterne entre trottoirs et route pour déranger personne.

Parce que le mec en vélo qui prend toute la route alors qu'il pourrait serrer à droite :nah:

Les vrais tocards de la route ce sont bien les cyclistes, tout véhicule confondu. Même sur les pistes cyclables ils font n'importe quoi :(
Je parle pas du lambda qui utilise son vélo pour aller au taf ou faire ses courses, mais bien des fdp avec leur vélos a 5k et leurs tenues moulantes de danseuses qui se croient au Tour de France et qui te font chier toute la journée ou bloquent une route.

Le 10 octobre 2021 à 20:26:01 :
Les vrais tocards de la route ce sont bien les cyclistes, tout véhicule confondu. Même sur les pistes cyclables ils font n'importe quoi :(
Je parle pas du lambda qui utilise son vélo pour aller au taf ou faire ses courses, mais bien des fdp avec leur vélos a 5k et leurs tenues moulantes de danseuses qui se croient au Tour de France et qui te font chier toute la journée ou bloquent une route.

Oui. En plus ce que j'aime pas c'est que quand quelqu'un est sur leur piste ils arrivent a 100 à l'heure ils freinent pas, mais eux se permettent de rouler également hors piste :)

Le 10 octobre 2021 à 20:28:02 :

Le 10 octobre 2021 à 20:26:01 :
Les vrais tocards de la route ce sont bien les cyclistes, tout véhicule confondu. Même sur les pistes cyclables ils font n'importe quoi :(
Je parle pas du lambda qui utilise son vélo pour aller au taf ou faire ses courses, mais bien des fdp avec leur vélos a 5k et leurs tenues moulantes de danseuses qui se croient au Tour de France et qui te font chier toute la journée ou bloquent une route.

Oui. En plus ce que j'aime pas c'est que quand quelqu'un est sur leur piste ils arrivent a 100 à l'heure ils freinent pas, mais eux se permettent de rouler également hors piste :)

Ouais ces vieux types qui ont pas pigé qu'a 8h du mat les gens prennent leur vélo/trott pour aller bosser alors qu'eux ils ont rien d'autre a foutre de leur journée et qui gueulent quand tu les doubles ou quand tu ralentis pour laisser passer quelqu'un.
Ou qui ont décidé de se mettre en plein milieu de la route et qui empêchent bien les voiture de les dépasser :malade:

En vrai quand je vois des faits divers parlant d'une road rage sur un cycliste, d'un coté c'est triste, de l'autre je comprends tellement les conducteurs :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
AlbertColvert
Date de création
10 octobre 2021 à 20:16:11
Date de suppression
11 octobre 2021 à 01:01:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 984