Les FEMMES au volant en 1 image
- 1
J'en vois souvent rentrer dans les ronds points sans regarder à gauche
Le 07 octobre 2021 à 22:32:26 :
Le 07 octobre 2021 à 22:30:28 :
Les descos sans permis du forum qui voient pas le problème sur la photo
J'ai le permis maisà part le fait qu'elle soit très mal placée je vois pas
Après je roule un peu comme dans GTA
Elle est juste au milieu de la route, mais si tu vois pas le problème alors alonzy quoi
Le 07 octobre 2021 à 22:30:29 :
C'est partout tkt
J'en vois souvent rentrer dans les ronds points sans regarder à gauche
Y'en a une qui m'a coupé la route en s'insérant sur le rond point tout en fouillant dans son sac sur le siège passager
J'ai du piller + klaxonner elle a sursauté et repris le volant en sueur
Le 07 octobre 2021 à 22:32:52 :
L'enfer les golems en SUV
Les mêmes qui traînent pour ralentir et se coller au feu alors que t'as 50 voitures derrière
Ca lâche des grosses accélérations sur ces golems quand c'est possible en dépit de
Cette pouffiasse venait de me faire une queue de poisson sur un rétrécissement de voie alors que j’avais la prio, si je freinais pas elle m’aurait embouti la caisse,
si j’avais pas ma caisse perso j’aurais provoquer lacccident sans vergogne
Perso ------> je conduis à 2 a l'heure et j'adore faire chier les gros Jacky derrière moi, quel plaisir de les voir rager dans le rétro
Pas seulement les Jacky en faite, même les gourdasses comme elle je me mets devant et je lui fais le voyage a 30km/H
Le 07 octobre 2021 à 22:34:35 :
Le 07 octobre 2021 à 22:31:03 :
C'est partout tkt
J'en vois souvent rentrer dans les ronds points sans regarder à gaucheElles doivent être en train de regarder à droite pour la prio khey, osef de la gauche
Avec ses oreillettes Apple pendant qu'elle conduit tranquille
Le 07 octobre 2021 à 22:34:55 :
C'est partout tkt
J'en vois souvent rentrer dans les ronds points sans regarder à gaucheY'en a une qui m'a coupé la route en s'insérant sur le rond point tout en fouillant dans son sac sur le siège passager
Sans pression je suis sur qu'elle a du se dire pourquoi il klaxonne celui là
Insupportable la route
Le 07 octobre 2021 à 22:37:03 :
Perso ------> je conduis à 2 a l'heure et j'adore faire chier les gros Jacky derrière moi, quel plaisir de les voir rager dans le rétroPas seulement les Jacky en faite, même les gourdasses comme elle je me mets devant et je lui fais le voyage a 30km/H
J’ai aucune race quand je suis dans le fourgon de société, avec l’attelage et la carrosserie eclatax ça en fait suer plus d’un avec leurs SUV de LOA
Le 07 octobre 2021 à 22:38:01 :
Le 07 octobre 2021 à 22:34:55 :
C'est partout tkt
J'en vois souvent rentrer dans les ronds points sans regarder à gaucheY'en a une qui m'a coupé la route en s'insérant sur le rond point tout en fouillant dans son sac sur le siège passager
Sans pression je suis sur qu'elle a du se dire pourquoi il klaxonne celui là
Insupportable la route
This
Les mecs qui te font des signes genre c’est toi qui est en tord
- 1
Données du topic
- Auteur
- BinoKlar
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 22:27:32
- Nb. messages archivés