Topic de profusions :

[fille] je comprends plus rien

• 1

J’ai rencontré cette fille sur un site de rencontre il y a bientôt un mois.

Le feeling passait bien par message, on a malheureusement pas pu se rencontrer tout de suite car elle est partie deux semaines en vacances.

On s’est vu samedi dernier et le rendez-vous s’est super bien passé, il a duré 4-5h sans aucun blanc et elle m’a même proposé de nous revoir le week-end prochain..

Je l’ai revue donc aujourd’hui, on est allés se poser sur un banc dans un parc, tout allait bien, le courant passait bien, etc…

A un moment je lui ai donc dit que j’avais envie de l’embrasser (je suis très mauvais pour sexualiser et je n’ose jamais le faire direct sans lui demander)

Mais elle m’a dit qu’elle ne savait pas et qu’elle n’était pas trop tactile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bref je lui ai dit que je comprenais et on est quand même restés encore 2h ensemble..

Vous pensez qu’elle n’est pas intéressée mes kheys ? Honnêtement c’est très étrange, tous les signaux me semblaient être au vert et puis non.

Même si c'est difficile à croire, il y a des filles très inexpérimentées et timides aussi

C'est oeut être son cas ?

N'essaye pas de comprendre khey ça va te rendre fou. Agis et vois ce qu'il se passe

Je me suis fait friendzone par une collègue qui me chauffait depuis 3 semaines. Elle m'a dit qu'elle pensait pas que ses actions auraient pu être mal interprétées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Faut pas essayer de les comprendre, elles sont complexes et elles savent pas ce qu'elles veulent

Pourtant ps tellement.. elle a eu une relation de 7 ans et semble pas si timide que ça, mais oui elle m’a dit qu’elle avait quelques problèmes pour s’ouvrir aux gens

Le 10 octobre 2021 à 19:48:58 :
N'essaye pas de comprendre khey ça va te rendre fou. Agis et vois ce qu'il se passe

Je me suis fait friendzone par une collègue qui me chauffait depuis 3 semaines. Elle m'a dit qu'elle pensait pas que ses actions auraient pu être mal interprétées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Faut pas essayer de les comprendre, elles sont complexes et elles savent pas ce qu'elles veulent

Mais clairement mon khey ça n’a aucun sens…

Au pire ---> demande lui directement
Si elle est interessée par toi. En precisant que si c'est le cas, ça ne te derangerait pas de patienter plus (au final vous vous êtes vu que deux fois...)

Le 10 octobre 2021 à 20:01:20 :
Au pire ---> demande lui directement
Si elle est interessée par toi. En precisant que si c'est le cas, ça ne te derangerait pas de patienter plus (au final vous vous êtes vu que deux fois...)

Honnêtement j’ai hésité khey, mais j’ai l’impression que c’est des choses qui se disent pas genre que ça fait needy de demander..

Mais oui clairement ça me démange de lui demander pour mettre les choses au clair

• 1

Données du topic

Auteur
profusions
Date de création
10 octobre 2021 à 19:45:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 148