Imaginer avoir un glaçon au centre de votre cerveau
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 02:50:42 :
Je sens rien du tout j'arrive pas à me l'maginer
Imagine avoir un glaçon dans ta main.
Premièrement imagine la sensation du glaçon, le froid du glacon et sa texture ensuite deplace ce glaçon au centre de ton cerveau
Le 08 octobre 2021 à 03:16:14 :
c'est marrant que tu sois capable de t'imaginer tout ça, de façon très réaliste, sans être capable de visualiser des images simple dans ta tête, ça a l'air d'être un peu près la même chose
Je vois l'image sans la voir. Par exemple la tour éfèle je la coispas quand je ferme les yeux sur le fond noir. Mais je suis capable de m'imaginer la toucher et la voir sans la voir.
Le 08 octobre 2021 à 03:19:15 Azlok215 a écrit :
c'est marrant que tu sois capable de t'imaginer tout ça, de façon très réaliste, sans être capable de visualiser des images simple dans ta tête, ça a l'air d'être un peu près la même choseJe vois l'image sans la voir. Par exemple la tour éfèle je la coispas quand je ferme les yeux sur le fond noir. Mais je suis capable de m'imaginer la toucher et la voir sans la voir.
ahiii c'est pareil pour tout le monde, personne ne visualise en ayant les images inscritent sur l'intérieur des paupières
du coup t'es parfaitement capable de visualiser et tes topics c'était DU FAK
Le 08 octobre 2021 à 03:21:22 :
c'est marrant que tu sois capable de t'imaginer tout ça, de façon très réaliste, sans être capable de visualiser des images simple dans ta tête, ça a l'air d'être un peu près la même choseJe vois l'image sans la voir. Par exemple la tour éfèle je la coispas quand je ferme les yeux sur le fond noir. Mais je suis capable de m'imaginer la toucher et la voir sans la voir.
ahiii c'est pareil pour tout le monde, personne ne visualise en ayant les images inscritent sur l'intérieur des paupières
du coup t'es parfaitement capable de visualiser et tes topics c'était DU FAK
Non certain sont capable de voir des images sur le fond noir
Le 08 octobre 2021 à 03:24:15 Azlok215 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 03:21:22 :
du coup t'es parfaitement capable de visualiser et tes topics c'était DU FAKNon certain sont capable de voir des images sur le fond noir
Le 08 octobre 2021 à 06:43:26 :
Y'a pas de recepteurs pour ressentir la douleur dans le cerveau alors on sent rien
Je sens quelque choss et sa fais un bien fou
Données du topic
- Auteur
- Azlok215
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 02:38:05
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 01:24:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33