Topic de EgoKratos :

Quand je gagne une bagarre je suis triste après

• 1

Ba du coup comme je gagne tout le temps, chaque fois que je me bat je suis triste après.

Je suis pas triste d'avoir taper quelqu'un, je suis juste triste.

C'est pareil pour vous aussi ?

Ouais sur le moment c'est de l'égo de la haine, de la fierté mais après coup tu te rend compte que t'es juste un faible qui se maitrise pas et que tu impacte des gens en plus
Moi je me fais tout le temps défoncer à la bagarre alors je suis heureux après, heureux qu'on m'ai donné une bonne leçon bien méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479833978-picsart-11-22-05-56-03.jpg
C’est la dopamine qui monte puis la redescente arrive
Rien à voir, je pense pas dû tout à la blessure de l'autre. En plus je me bat sans colère c'est peut être pour ça que je gagne.
Ouais t'a raison peut être la descente de dopamine

Le 04 octobre 2021 à 13:52:27 :
Rien à voir, je pense pas dû tout à la blessure de l'autre. En plus je me bat sans colère c'est peut être pour ça que je gagne.

Pour se battre sans colère faut etre une sacré merde

En plus c'est une bagarre qui nous a réconcilier moi et l'autre. Ne vois pas dans la bagarre que les coups.

A ce moment là lorsque tu propose à affrontement, que l'autre accepte et perd dignement, il se passe un petit moment où t'admire son courage.

Justement se battre sans raison juste par colère, ça c'est nul

T'es vraiment majeur toi ?

Le 04 octobre 2021 à 13:57:22 :
En plus c'est une bagarre qui nous a réconcilier moi et l'autre. Ne vois pas dans la bagarre que les coups.

A ce moment là lorsque tu propose à affrontement, que l'autre accepte et perd dignement, il se passe un petit moment où t'admire son courage.

Justement se battre sans raison juste par colère, ça c'est nul

La colère n'est-elle pas d'une raison ? et si vous avez voulu vous battre pour regler vos problèmes c'est qu'il y a eu colères a un moment donné

Mais sinon en general quand je me bat c'est par fierté

Le 04 octobre 2021 à 13:54:14 :

mais non ta pas compris, il dis pas qu'il se bat sans raison, juste qu'il maitrise ses émotions

Le 04 octobre 2021 à 13:32:39 :
Ba du coup comme je gagne tout le temps, chaque fois que je me bat je suis triste après.

Je suis pas triste d'avoir taper quelqu'un, je suis juste triste.

C'est pareil pour vous aussi ?

moi je fais exprès de perdre mes bagarres pour pas être triste de taper quelqu'un :)

Le 04 octobre 2021 à 14:01:01 :

Le 04 octobre 2021 à 13:54:14 :

mais non ta pas compris, il dis pas qu'il se bat sans raison, juste qu'il maitrise ses émotions

Excuse moi mais j'ai du mal avec le fait de se battre avec la tete froide, faut etre un sacré low-iq

Oui il y avait de la colère, mais y'avais aussi une raison et une utilité au bout du compte.

La colère seul ça marche suffit pas, si y'a pas au moins un acte qui est des répercutions avant le combat et une leçon à retenir après le combat.

Dans ce cas présent ma réputation était en jeu avant le combat, et j'ai rétabli la hiérarchie du groupe après le combat. En félicitant l'adversaire en public pour éviter toute rancune.

Le 04 octobre 2021 à 13:51:31 :
Moi je me fais tout le temps défoncer à la bagarre alors je suis heureux après, heureux qu'on m'ai donné une bonne leçon bien méritée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479833978-picsart-11-22-05-56-03.jpg

Je me suis fait péter le nez récemment par un mec bourré, résultat : une plainte pour coup et blessure, un petit séjour en prison (récidiviste), et un beau dédommagement financier de la part de l'aggresseur :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
EgoKratos
Date de création
4 octobre 2021 à 13:32:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 105