[ALERTE] La MAGIE du travail à L'USINE selon Agnès Pannier-Runacher
Complètement déconnecté de la réalité ce gouvernement
Le 10 octobre 2021 à 19:25:15 :
Elle a travaillé combien de fois à l'usine ?
0 évidement
Le 10 octobre 2021 à 19:24:46 :
Du coup je suppose que ça ne la dérange pas de venir filer un coup de main à l’usine
C'est une moldue mais elle adorerait faire de la magie je pense
Le 10 octobre 2021 à 19:25:15 :
Elle a travaillé combien de fois à l'usine ?
Avant on incitait le gosses à faire e belles études pour trouver un poste d'encadrement ou de recherche
Maintenant on leur parle de la "magie de l'usine" dans le cadre du plan FranceRelance
Quand je pense qu'on a injecté 100 Milliards d'euros pour au final aboutir à des slogan bidon
"On.ne distingue pas l'immigré"
C'est bien le soucis
Fille de Jean-Michel Runacher, ingénieur et dirigeant de société, et de Renée-Christine Lassave, Agnès Pannier-Runacher est née à Paris, où elle a grandi2.
Après une classe préparatoire à Ipésup, Agnès Runacher sort diplômée d'HEC Paris en 1995 (cursus Grande École)3. Élève à Sciences Po Paris, elle intègre l'École nationale d'administration (ENA) au sein de la promotion Averroès (1998-2000)4. À l'ENA, elle a comme camarades de promotion Alexis Kohler, Fleur Pellerin ou encore Audrey Azoulay4. À sa sortie de l'ENA en 2000, elle devient inspectrice des finances5.
On distingue pas le vieux, l' autochtone ni le cadre
El famoso déjà hein, et puis c'est quoi ce fétichisme de l'indifferenciation ?
On dirait une gauchiste, ça se recoupe bien, même façon de juger interchangeable et équivalent les hommes
Le 10 octobre 2021 à 19:27:08 CactusHurlant a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 19:26:21 :
Hervé en train de préparer un expeliarmus sur sa ligne de productionLe sort a mal tourné, l'usine est transposée en Pologne mais pas Hervé
néanmoins sont sort prendra fin dans 10 ans mais avec une réduction de sa magie de 70%
Arriver à midi et voir l'équipe du matin lessivée.
Données du topic
- Auteur
- AllezCirculez
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 19:17:48
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 532