Topic de avkouaod :

Les Belges qui ont eu la meilleure génération de leur histoire

  • 1
Et qui se retrouvent quand même avec un palmarès vide :rire:
Si vous gagnez rien avec Hazard ou De Bruyne vous gagnerez jamais rien :rire:
1er classement FIFA pendant je sais pas combien de temps mais s'écroule dès qu'elle rencontre une grosse équipe dans un match à enjeux :rire:
Sérieux à part le Brésil en 2018, c'est quoi votre match référence en compétition ? :rire:

Le 08 octobre 2021 à 01:21:01 :
1er classement FIFA pendant je sais pas combien de temps mais s'écroule dès qu'elle rencontre une grosse équipe dans un match à enjeux :rire:

Ils ont été premier au classement coca cola :oui:
La France pendant ce temps ... oh wait

Le 08 octobre 2021 à 01:22:15 :

Le 08 octobre 2021 à 01:21:01 :
1er classement FIFA pendant je sais pas combien de temps mais s'écroule dès qu'elle rencontre une grosse équipe dans un match à enjeux :rire:

Ils ont été premier au classement coca cola :oui:
La France pendant ce temps ... oh wait

Pendant ce temps : a gagné des trophées

On vous créé une coupe d'Europe bis toute bidon et même ça vous le gagnez pas sérieux :rire:
50 ghostfag belge qui essaye de se souvenir de la Belgique qui gagne un match à enjeux :rire:
Vous vous rendez qu'entre 2014 et 2022 c'était vos seules chances de marquer l'histoire du foot vu votre génération ? :rire:

Le 08 octobre 2021 à 01:27:02 :
50 ghostfag belge qui essaye de se souvenir de la Belgique qui gagne un match à enjeux :rire:

tant qu'ils sont premiers au classement fifa c'est l'essentiel!

Ils ne gagneront même pas la petite final contre les italiens tellement ils sont mauvais :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
avkouaod
Date de création
8 octobre 2021 à 01:18:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 647