Topic de Matlou47 :

Les FRANCAIS qui font les chaud face aux BELGES alors qu'ils doivent

Supprimé

toutes leurs étoiles à des maghrébins et renoi (mbappe, zidane etc), on en talk des blancs inexistant, ils se font même éjectés de l'équipe nationale au profit de rebeu deter :rire:

hypocrites va (je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller)

Alors les belgix, pas trop salés?
Résumons le passif de l'immense équipe belge au jeu flamboyant depuis 10 ans, champions du beau jeu et meilleure équipe du monde certifiée par le classement Coucacoula.
Euro 2012: Pas qualifiés

CDM 2014: 3 victoires en poules contre les terribles équipes d'Algérie, (2-1), de Corée du sud (1-0) et de Russie (1-0)
Victoire contre les Etats-Unis en prolongations en 8ème de finale (2-1)
Elimination piteuse en quarts contre l'Argentine, première grosse équipe rencontrée (1-0)

Euro 2016: défaite inaugurale contre l'Italie (2-0), suivie de deux victoires contre l'Irlande (3-0) et la suède (1-0), puis une victoire 4-0 contre la Hongrie avant d'échouer en quarts de finale contre la TERRIBLE sélection galloise
Coupe du monde 2018: La plus grande compétition jamais effectuée par les Diables rouges, plus belle équipe du monde (de l'univers) volée par les retors français.
Nous commençons donc avec la phase de groupes, bien négociée par les belges, avec 3 victoires dont une contre l'angleterre. Puis une qualification sur le fil contre le Japon en marquant 3 buts en 10 minutes après avoir été menés et baladés tout le match (

). Puis une victoire au tour suivant contre le Brésil sur le score de 2-1, dont un but marqué sur un CSC complètement stupide du Brésil. Le "Match référence" de l'histoire footballistique Belge. 27 tirs encaissés contre 9 tentés, 40% de possession.

Puis, le drame, l'escroquerie, la grande injustice: une défaite tragique en demi-finale. Les diables rouges surclassent les bleus dans tous les compartiments du jeu: les statistiques sont sans appel: 65% de possession, même si on note à leur compteur 19 tirs encaissés contre 9 tentés. Les français champions de l'anti-jeu commettent pas moins de 6 fautes! Les belges quant à eux en commettent 16 (

) . Ce scandale absolu permettra de saler toutes les French fries du plat pays pendant 3 ans.

Et donc, l'Euro 2020. Une phase de poules bien négociée contre le Danemark, la Finlande et la Russie. Cette fois c'est sûr: leur équipe est la meilleure de la compétition. Elle mérite de la gagner tant elle domine ses adversaires.
8 ème de finale contre le Portugal: victoire 1-0. 23 tirs encaissés contre 6 tentés, et tient son rang autoproclamé d'équipe joueuse avec pas moins de 40% de possession.

Malheureusement, l'histoire s'arrêtera en quarts de finale contre l'Italie: dominés pendant 75 minutes avant que l'Italie recule suite à la blessure de son latéral gauche. 14 tirs encaissés contre 10 tentés.

Les belgix pensaient enfin prendre leur revanche sur la France en ligue des nations. L'équipe est en plein doute et se cherche, ses derniers matches montraient une certaine fébrilité. Un adversaire bien plus prenable qu'en 2018 et une ultime chance de venger l'affront. Surtout, les belges jouent sur leur terrain: après tout, ne sont ils pas les champions des matchs amicaux? Malheureusement rien ne se passe comme prévus, et les Diables Rouges sont une nouvelle fois HUMILIES en bonne et due forme par les français par le biais d'une remontada barcelonesque. Les "on est chez nous" des supporters français résonnent dans le silence du stade de Bruxelles au rythme des larmes de belgix tombant dans les pintes de Jupiler

Voilà le bilan de cette génération Belge. Des victoires en poule contre des 3 èmes couteaux et une élimination à chaque fois que vous rencontrez une vraie équipe. Sauf en 2018 contre le Brésil et en 2020 contre le Portugal en n'arrivant jamais à être dangereux et en se faisant transpercer tout le match. Parce que oui, une équipe qui prend 30 tirs dans un match se fait transpercer. Vous devez ces victoires surtout aux pieds carrés des attaquants adverses.

Donc exactement ce que vous nous reprochez d'avoir fait en demi finale de la CDM 2018, sauf que nous on a été dangereux alors que vous vous êtes contentés de faire tourner la baballe tout le match.

En gros, votre équipe de légende se sera lamentablement vautrée à chaque fois qu'elle aura été confrontée à une vraie grande équipe.

Alors que l'équipe belge c'est vraiment la représentation du peuple aryen c'est vrai :noel:
Noraj de ton Maroual Fellaini quand nous on a Mbappé. Votre attitude a provoqué les moqueries que vous subissez aujourd’hui :ok:

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

Heureusement que certains ont la religion et d'autres... le foot pour les faire vivre...
Une nationalité n'est pas une couleur hein :(

Le 08 octobre 2021 à 08:03:51 :
Alors que l'équipe belge c'est vraiment la représentation du peuple aryen c'est vrai :noel:

t'as pas compris mon post. les français crachent leur venin toute l'année sur les renoi et maghrébins, et dès qu'ils rapportent des étoiles "non mais ils sont français en fait xDD" et se permettent de rabaisser d'autres peuples alors qu'il n'ont EN RIEN contribué aux victoires

l'op qui croyait que sa parenthèse allait le protéger :rire: :bave:

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

Et sans nous tu aurais peut être des frontières tracées par tes ancêtres :noel:

Le 08 octobre 2021 à 08:05:42 Matlou47 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

moi quand j'allume la télé et que je mate le foot je les vois se battre pour la France, ils portent bien nos couleurs a nous il me semble :bave:

ils se dévouent corps & âmes a nos couleurs :bave:

Le 08 octobre 2021 à 08:06:29 :
Et sans nous tu aurais peut être des frontières tracées par tes ancêtres :noel:

en attendant, on est indépendant pendant que tu te fais GR :)

Le 08 octobre 2021 à 08:06:57 RinnelidoV27 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:05:42 Matlou47 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

moi quand j'allume la télé et que je mate le foot je les vois se battre pour la France, ils portent bien nos couleurs a nous il me semble :bave:

ils se dévouent corps & âmes a nos couleurs :bave:

et ca ils l'ont choisis :bave:

Tu GR les HLM célestin :)

Le 08 octobre 2021 à 08:07:16 :

Le 08 octobre 2021 à 08:06:29 :
Et sans nous tu aurais peut être des frontières tracées par tes ancêtres :noel:

en attendant, on est indépendant pendant que tu te fais GR :)

Molenbeek

Le 08 octobre 2021 à 08:06:57 :

Le 08 octobre 2021 à 08:05:42 Matlou47 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

moi quand j'allume la télé et que je mate le foot je les vois se battre pour la France, ils portent bien nos couleurs a nous il me semble :bave:

ils se dévouent corps & âmes a nos couleurs :bave:

ils portent un maillot aux couleurs de la france (qui maintenant est plus black blanc beurre que bleu blanc rouge au passage) car pas le choix, je te rappelle qu'on ne chante pas la marseillaise et que c'est juste un moyen de récupérer les millions que vous nous avez volé

Le 08 octobre 2021 à 08:05:42 :

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

Ayaaaa la sélection algérienne composé de la moitié des joueurs nés et formés en France tellement les infrastructures et pelouses en algérie sont bloqués au moyen-age https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"sans nous vous faites rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la selection algérienne sans la formation et infrastructure française, c'est niveau burkina-faso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2021 à 08:08:18 Matlou47 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:06:57 :

Le 08 octobre 2021 à 08:05:42 Matlou47 a écrit :

Le 08 octobre 2021 à 08:04:42 :

je ne suis pas belge mais DZ, donc ça ne sert à rien de venir troller

:rire: c’est censé être mieux ?

zidane, benzema, nasri et consorts, sans nous tu ne pourrais pas faire le mariole sur le net :)

moi quand j'allume la télé et que je mate le foot je les vois se battre pour la France, ils portent bien nos couleurs a nous il me semble :bave:

ils se dévouent corps & âmes a nos couleurs :bave:

ils portent un maillot aux couleurs de la france (qui maintenant est plus black blanc beurre que bleu blanc rouge au passage) car pas le choix, je te rappelle qu'on ne chante pas la marseillaise et que c'est juste un moyen de récupérer les millions que vous nous avez volé

ils avaient totalement le choix d'aller jouer pour la sélection Algérienne ou autre, le choix ils l'ont fait que tu le veuilles ou non :bave:

Données du topic

Auteur
Matlou47
Date de création
8 octobre 2021 à 08:02:45
Date de suppression
8 octobre 2021 à 08:22:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 388