Pourquoi les Français ne s'organisent pas contre la délinquance ?
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 12:00:38 :
Le 04 octobre 2021 à 11:58:29 :
Le 04 octobre 2021 à 11:55:51 :
Le 04 octobre 2021 à 11:54:00 :
Je suis un 2000 et un sans-couilles. Mais j'y travaille afin de devenir plus intimidant.Cependant, dès que quelqu'un me met un coup de pression, je ferme ma gueule; c'est horrible ce sentiment d'humiliation alors qu'il y a quelques secondes, je faisais le chaud.
Comment ne plus me soumettre aux coups de pression ?
tu te dis que le type fait 63kg, il est rongé par le shit y'a aucune chance qu'il te démonte en 1v1
sauf si t'es pire que lui physiquement Merci. Physiquement, je mesure 1m85 pour 88kg. Aucun muscle, mais je suis en léger surpoids.
Oui. J'ai déjà perdu 1kg par rapport à il y a quelques temps. Normalement, 84/85kg pour un jeune comme moi ce serait l'idéal.
Pour les muscles: j'ai commencé une séance de muscu ce samedi. Non dans le but de faire de la gonflette (à savoir avoir de grs biscottos. Et oui, si j'ai de gros biscottos mais que le mental ne suit pas derrière, c'est inutile pour moi) mais de dynamiser mon corps.
Le 04 octobre 2021 à 12:01:59 :
Le 04 octobre 2021 à 12:00:20 :
Le 04 octobre 2021 à 11:56:06 :
Le 04 octobre 2021 à 11:54:00 :
Je suis un 2000 et un sans-couilles. Mais j'y travaille afin de devenir plus intimidant.Cependant, dès que quelqu'un me met un coup de pression, je ferme ma gueule; c'est horrible ce sentiment d'humiliation alors qu'il y a quelques secondes, je faisais le chaud.
Comment ne plus me soumettre aux coups de pression ?
Déjà se prendre des coups, pour savoir ce que ça fait et arrêter d'avoir peur
Donc go boxe ou alors go te taper avec des mecs random en sortie de boite
Merci.
Le pire c'est que je me dis qu'il faudra que je porte mes couilles à un moment ou un autre. Mais je les perds dès qu'une telle situation arrive; trop lâche encore.
Après, je fais depuis quelques temps de la muscu afin de "dynamiser" mes muscles. Ca peut le faire ?
La muscu ça peut aider pour avoir l'air plus imposant et moins fragile mais c'est pas ça qui va t'aider à te battre
Faut se prendre des coups pour ne pas avoir peur d'en donner et d'en recevoir
Tu as raison oui. Quand je pense que mon daron est un sanguin comparé à moi, je dois lui faire honte...
Mais merci du conseil; je pense que ça ne va pas être super facile au début pour un gros fragile comme moi; mais je vais tâcher de persévérer.
Le 04 octobre 2021 à 11:48:40 :
Le 04 octobre 2021 à 11:45:41 :
Bah qu'on nous permette de nous armer et d'utiliser nos armes
Un moment faut arrêter de faire genre qu'on est lâche parce qu'on veut pas partir en 1v8 pour défendre un lambda dans la rue. Même un champion de MMA se fait soulever dans ces conditions.Si les chances de sentent assez en confiance pour attaquer gratuitement les gens c'est qu'ils ont compris depuis longtemps qu'il n'y avait aucune réponse en face et qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent.
Comme les Chinois, il faudrait organiser des milices privées de citoyens dans les grandes villes pour leur faire comprendre qu'ils ne resteront pas impunis. Et la justice n'est pas une excuse, la police n'arrive pas à contrôler les bandes de chances, elle n'arrivera pas à contrôler les milices en plus.
Boarf pas besoin de se faire chier à ce point là tu sais
Si déja les gens préféreraient descendre dans la rue naturellement plutot que de fermer leurs volets quand ils voient une meuf se faire aggresser le soir en bas de leur immeuble on aura déja bien avancé
Le 04 octobre 2021 à 12:03:24 :
Le 04 octobre 2021 à 11:53:45 :
Le 04 octobre 2021 à 11:52:13 :
Le 04 octobre 2021 à 11:50:04 :
Un moment faut arrêter de faire genre qu'on est lâche parce qu'on veut pas partir en 1v8 pour défendre un lambda dans la rue. Même un champion de MMA se fait soulever dans ces conditions.Si les chances de sentent assez en confiance pour attaquer gratuitement les gens c'est qu'ils ont compris depuis longtemps qu'il n'y avait aucune réponse en face et qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils veulent.
Comme les Chinois, il faudrait organiser des milices privées de citoyens dans les grandes villes pour leur faire comprendre qu'ils ne resteront pas impunis. Et la justice n'est pas une excuse, la police n'arrive pas à contrôler les bandes de chances, elle n'arrivera pas à contrôler les milices en plus.
Il ne faut jamais oublier que l'Etat est un abus de droit et que le pouvoir appartient à celui qui est capable de l'exercer
les kheys je vous assure la plupart du temps si vous baissez pas les yeux ils vous emmerderont pas
Malheureusement les Francais ont été émasculés par la violence du système
oui la famosa violence du système
quand une chance vous emmerde, vous avez juste besoin de montrer que vous êtes pas intimidés et que vous êtes prêts à vous castagner elle partira en vous serrant la main ça m'est arrivé plusieurs fois donc pourquoi pas vousMoyen ce dépend de la chance, ça marche très bien quand elle fait ton gabarit, un peu moins quand il fait 90-100 kilos de muscle
il trainent toute la journée à chercher des clients et à se defoncer, tu m'explique comment ils prennent du muscle ? et puis ils sont pas grands aussi
Le 04 octobre 2021 à 12:12:58 :
Le 04 octobre 2021 à 12:03:24 :
Le 04 octobre 2021 à 11:53:45 :
Le 04 octobre 2021 à 11:52:13 :
Le 04 octobre 2021 à 11:50:04 :
Il ne faut jamais oublier que l'Etat est un abus de droit et que le pouvoir appartient à celui qui est capable de l'exercer
les kheys je vous assure la plupart du temps si vous baissez pas les yeux ils vous emmerderont pas
Malheureusement les Francais ont été émasculés par la violence du système
oui la famosa violence du système
quand une chance vous emmerde, vous avez juste besoin de montrer que vous êtes pas intimidés et que vous êtes prêts à vous castagner elle partira en vous serrant la main ça m'est arrivé plusieurs fois donc pourquoi pas vousMoyen ce dépend de la chance, ça marche très bien quand elle fait ton gabarit, un peu moins quand il fait 90-100 kilos de muscle
il trainent toute la journée à chercher des clients et à se defoncer, tu m'explique comment ils prennent du muscle ? et puis ils sont pas grands aussi
Je dis pas que c'est commun, je dis que ça arrive quand même
Mais effectivement c'est pas une excuse dans 90% des cas
Parce qu'en France, s'organiser contre la délinquance, c'est se mettre dans la merde judiciairement, sauf si tout le monde le fait, ce qui n'arrivera pas.
Ménard a tenté de créer une Milice a Béziers, il s'est pris une gifle par limite l'entièreté des personnes supérieures a lui hiérarchiquement.
Et le souci c'est qu'en France, y a une tolérance zéro avec le fait de se faire justice soi-même. Et les racailles le savent bien.
Une affaire qui a eu lieu il y a quelques années Un mec commence a se faire tabasser au sol devant sa femme, il sort un petit ciseau et plante un des mecs a la main, les racailles stoppent tout et partent porter plainte. Le type qui se faisait tabasser a été condamné car les racailles n'étant pas armées, il n'avait pas a se défendre avec une lame, nofake.
Autre exemple récent, l'oncle de mon pote qui s'est fait cambrioler de nuit, et qui a commencé a péter la gueule au cambrioleur il a été condamné a payer les frais d’hôpital (et peut-être du sursis mais j'suis plus sur) car, le cambrioleur n'ayant pas montré de signes de violence, il aurait du le laisser partir et appeler les flics.
En France, tu te fais taper a 3vs1, tu peux être condamné parce que t'as sorti une gazeuse pour sauver ton cul, il y a beaucoup de situations maintenant ou littéralement tes deux choix, c'est le juge ou la mort, et effectivement c'est un problème .
Il faudrait une réaction totale et immédiate de l'ensemble de la population, mais je pense que ça n'arrivera pas.
Données du topic
- Auteur
- AlmirZuhra
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 11:34:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 12:53:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC