Topic de FinLeFofoQuoi :

Les topics sur Lyon « gêne » les modos

Supprimé
  • 1

Alors quand les chofa parle on supprime parce que pas de preuves donc rociste mais quand y’a des preuves c’est pareil

La censure :bave:

Les modos complices de tout…

1 up = une place de futur goulag pour les traîtres
BTG ? En France tu dois sucer du black et du Muslim pour te sentir accepté j'ai jamais compris pourquoi les Juifs voulez autant nous mélanger avec l'islam par contre il forcent trop fuck Attali au passage

Le 04 octobre 2021 à 11:33:32 :
BTG ? En France tu dois sucer du black et du Muslim pour te sentir accepté j'ai jamais compris pourquoi les Juifs voulez autant nous mélanger avec l'islam par contre il forcent trop fuck Attali au passage

Les juifs sont plus victimes que les autres

Btg ? T'as pas vu la photo de l'équipe de modé ? On comprend tout de suite pourquoi tout est censuré

Le 04 octobre 2021 à 11:35:04 :

Le 04 octobre 2021 à 11:33:32 :

Les juifs sont plus victimes que les autres

Nimporte quoi, cest les premiers à la télé qui nous disent quon doit se melanger accepter les autres cultures alors queux sont hyper communautaires restent qu'entre eux pour les pistons... Ils sont tellement victimes quils vivent bien mieux que le français moyen

Bah oui ! Faudrait surtout pas dire la vérité sur leurs propres cousins.
  • 1

Données du topic

Auteur
FinLeFofoQuoi
Date de création
4 octobre 2021 à 11:30:48
Date de suppression
4 octobre 2021 à 11:43:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10