Topic de
Okawin
:
Ma voisine de la trentaine m'a vu à poil
- 1
Enfin la voisine du bloc d'en face.
J'ai pour habitude de me balader à poil de la salle de bain jusqu’à ma chambre pour aller m'habiller vu que je vis seul sauf que j'avais plus de rideau pendant une semaine ( saleté de chat ) et ce matin en allant faire les courses je croise la voisine de l'immeuble d'en face ( je l'a connais vaguement je l'avais aider à porter ses courses une fois ) qui me dit " Elle est pas mal la vue sans rideaux ", sur le coup je me demande ce qu'elle dit et je dis " Hein ? " elle me fait " Bah oui faut s'habiller dans le salon enfin non " avec un sourire pervers.
J'étais à la fois choqué et salit ( C'est une grosse qui a plusieurs problèmes dû à son surpoids ),
J'hésite à déposer plainte pour voyeurisme, car elle a sans doute utiliser des jumelles
J'ai pour habitude de me balader à poil de la salle de bain jusqu’à ma chambre pour aller m'habiller vu que je vis seul sauf que j'avais plus de rideau pendant une semaine ( saleté de chat ) et ce matin en allant faire les courses je croise la voisine de l'immeuble d'en face ( je l'a connais vaguement je l'avais aider à porter ses courses une fois ) qui me dit " Elle est pas mal la vue sans rideaux ", sur le coup je me demande ce qu'elle dit et je dis " Hein ? " elle me fait " Bah oui faut s'habiller dans le salon enfin non " avec un sourire pervers.
J'étais à la fois choqué et salit ( C'est une grosse qui a plusieurs problèmes dû à son surpoids ),
J'hésite à déposer plainte pour voyeurisme, car elle a sans doute utiliser des jumelles
Pour voir ta teub des jumelles ne suffisent pas
Non c'est toi qui est en tort pour exhibitionnisme + BZ la
Délit de faciès, si c'était une 10/10 t'aurais bandé
go plainte pour ramasser un max de thune sur son gros corps
Le 04 octobre 2021 à 11:16:39 :
Ayaaaa
Bez la
Le first assassin
Je suis dans son immeuble et je confirme, l'op a de jolies petites fesses
Si c etait une femme bonne t aurais pas porte plainte, alors pourquoi le faire?
C'est toi qui sera en tort, même si t'es chez toi, personne n'est censé pouvoir te voir à poils depuis l'extérieur.
Le 04 octobre 2021 à 11:16:39 :
J'ai pas dis qu'elle avait vu ma teub, donc cette tentative de mise en PLS est infructueuse
je serais pas étonné si le topic n'ait été écrit que dans le but de faire ce "first assassin"
Le 04 octobre 2021 à 11:18:11 :
Si c etait une femme bonne t aurais pas porte plainte, alors pourquoi le faire?
Dans les deux cas j’aurais porté plainte
( C'est une grosse qui a plusieurs problèmes dû à son surpoids ),
ça nique tout de lire ça
Perso je crois que ça fait longtemps que tout le voisinage a vu ma bite je me balade toujours a poil quand je sort de la douche.
Rien a foutre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Okawin
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 11:15:40
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 145