Topic de k0rgiinator :

[POKEMON] Aidez-moi à me SOUVENIR d'un truc...

  • 1

En gros j'essaye de me souvenir dans quel film sasha et les autres combattent un pokémon (je ne sais plus lequel) qui "fusionne" ou peut transformer certaines parties de son corps par celle de d'autres pokémon. Je crois me souvenir que sa main s'était changée en un Dracolosse qui avait utilisé un ultralaser. J'étais convaincue que c'était Mewtwo mais je ne trouve rien... :fou:

Je donnerai ma reconnaissance éternelle à celui qui trouvera :ange:

Le 12 octobre 2021 à 05:01:14 :
Deoxys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Je ne pense pas, je pense que ce dont je me souviens était dans un combat final, si je ne me trompe pas dans le film de deoxys ils se battent juste contre rayquaza...

Aussi il me semble qu'il perds le controle à un moment donné o: et que son corps se rempli de têtes de pokémon qui hurlent
c'est pas pokemon la c'est un film d'horreur

Le 12 octobre 2021 à 05:09:07 :
c'est pas pokemon la c'est un film d'horreur

Oui ça m'avait trop perturbée :rire: c'etait en cgi aussi l horreur

celui de 2015, pokémon hoopa jsp quoi, ou alors zoroark le maitre des illusions, sinon je vois pas du tt :(
C'etait un ancien film avec mewtwo qui se fesait passer par un professeur qui étudie les pokémons

Le 12 octobre 2021 à 05:12:03 :
celui de 2015, pokémon hoopa jsp quoi, ou alors zoroark le maitre des illusions, sinon je vois pas du tt :(

C'etait avant 2015, ce n'est pas zoroark non plus, merci beaucoup!!!

Ag je vais jamais trouvé :rire: :snif:

Le 12 octobre 2021 à 05:14:43 :
C'etait un ancien film avec mewtwo qui se fesait passer par un professeur qui étudie les pokémons

Tu te souviens du nom? Car ce n'est pas le premier non plus...

Peut etre que c'était une copie du vrai mewtwo et que le méchant essayait de faire un pokémon parfait...
Mais le plan foire pour X raison..

Le 12 octobre 2021 à 05:00:22 :
En gros j'essaye de me souvenir dans quel film sasha et les autres combattent un pokémon (je ne sais plus lequel) qui "fusionne" ou peut transformer certaines parties de son corps par celle de d'autres pokémon. Je crois me souvenir que sa main s'était changée en un Dracolosse qui avait utilisé un ultralaser. J'étais convaincue que c'était Mewtwo mais je ne trouve rien... :fou:

Je donnerai ma reconnaissance éternelle à celui qui trouvera :ange:

C'est l'oav le Maître des Mirages

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634027280-mirage-rayquaza.jpg

Le 12 octobre 2021 à 10:29:15 :

Le 12 octobre 2021 à 05:00:22 :
En gros j'essaye de me souvenir dans quel film sasha et les autres combattent un pokémon (je ne sais plus lequel) qui "fusionne" ou peut transformer certaines parties de son corps par celle de d'autres pokémon. Je crois me souvenir que sa main s'était changée en un Dracolosse qui avait utilisé un ultralaser. J'étais convaincue que c'était Mewtwo mais je ne trouve rien... :fou:

Je donnerai ma reconnaissance éternelle à celui qui trouvera :ange:

C'est l'oav le Maître des Mirages

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634027280-mirage-rayquaza.jpg

:rire: j'ai trouvé hier en plein milieu de la nuit, merci khey

  • 1

Données du topic

Auteur
k0rgiinator
Date de création
12 octobre 2021 à 05:00:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 345