[ALERTE] Bernard TAPIE enterré au stade VÉLODROME
Le 07 octobre 2021 à 21:56:06 :
Le 07 octobre 2021 à 21:55:19 :
Le 07 octobre 2021 à 20:40:24 :
Le 07 octobre 2021 à 19:54:25 :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa JUMPEddie Van Halen est mort hier en +
ça la fout mal..
Sinon tout claqué l'hommage, le match de la coupe d'europe en direct, but de boli, le corbillard rentre sur le terrain..
un gus avec la coupe, un autre avec un portrait à coté du cercueil..
2 pauvres tribunes à peine remplies, absence de l'équipe sur le gazon..
GG
Jump c'est l'hymne officiel, C'est tapie qui a tout organisé, c'etait ses derniere volonté, à 17H donc oui que quelques milliers de personne et oui marseille n'est pas qu'une ville de chomeur les gens travaillaient, sinon l'homage seras contre Lorient avec le stade remplie
https://twitter.com/BFMMarseille/status/1446138265774526470?s=20
J'ai vu plus moche quand meme, pour y avoir été la famille etait très reconaissante ils sont tous venu nous remercier pendant de longues minutes dans la foule les petit enfant au bord des larmes ont apprécié le soutient c'est tout ce qui compte
Demain il auras le droit a la messe dans la plus belle cathedrale de France
Il est pas censé être FM?
Franc maçon ?
Le 07 octobre 2021 à 21:56:51 :
Un de ces jours j'irai uriner sur sa tombe
Previent moi comme ça je préparerais un trou en plus pour y mettre la m*rde que t'es
Le 07 octobre 2021 à 19:54:49 :
J'espère qu'il y aura assez de place pour les malettes
Le 07 octobre 2021 à 21:56:13 :
Le 07 octobre 2021 à 19:54:49 :
J'espère qu'il y aura assez de place pour les malettes
Franchement vrai question ça fait rire ?
Ce mec représente tout ce qui ne va pas en France et a Marseille, avec Jean Claude Gaudin.
Tapie en Suède il aurait plus eu le droite de se représenter dès la première affaire de corruption, et en Chine il aurait été déporté dans un laogai lui et sa famille.
Le 07 octobre 2021 à 21:58:55 :
il n'y a que des marseillais pour ovationner une crapule comme Tapis ...
non, moi pas
Le 07 octobre 2021 à 22:01:59 :
Ce mec représente tout ce qui ne va pas en France et a Marseille, avec Jean Claude Gaudin.Tapi en Suède il aurait plus eu le droite de se représenter dès la première affaire de corruption, et en Chine il aurait été déporté en camp de travail lui et sa famille.
Faut vraiment se faire soigner au bout d'un moment on dirais le mec il a copulé avec tout vos ancetre et descendant il vous a fait quoi a vous ? Laissez ceux pour qui il a fais du bien le remercier, ça pue juste la jalousie
Le 07 octobre 2021 à 22:03:44 :
il n'y a que des marseillais pour ovationner une crapule comme Tapis ...non, moi pas
Toi parles meme pas tu te réjouissais des morts rue d'aubagne, c'est dire le niveau des mecs qui lui crache dessus
ça la fout mal..
Sinon tout claqué l'hommage, le match de la coupe d'europe en direct, but de boli, le corbillard rentre sur le terrain..
GG
Jump c'est l'hymne officiel, C'est tapie qui a tout organisé, c'etait ses derniere volonté, à 17H donc oui que quelques milliers de personne et oui marseille n'est pas qu'une ville de chomeur les gens travaillaient, sinon l'homage seras contre Lorient avec le stade remplie
J'ai vu plus moche quand meme, pour y avoir été la famille etait très reconaissante ils sont tous venu nous remercier pendant de longues minutes dans la foule les petit enfant au bord des larmes ont apprécié le soutient c'est tout ce qui compte
Ah tu y étais, marrant ça.. je respecte mais c'était une crapule faut le reconnaitre..
ils auraient pu remplir le stade quand même, avec tous les fan de l'om..c'est pas une question de chômeurs.
Pareil faire venir l'équipe..
Le 07 octobre 2021 à 21:56:06 :
ça la fout mal..
GG
Il est pas censé être FM?
il y'a des FM chrétiens
Tapie la personnification ultime de ce qui a conduit le pays à ce qu'il est actuellement.
Ça ne m'étonne pas qu'on l'ovationne à Marseille
Le 07 octobre 2021 à 20:00:36 :
Ptn malaise quand même, pourquoi tant de monde adulait ce truant au fait ?
Renseigne-toi mieux.
il n'y a que des marseillais pour ovationner une crapule comme Tapis ...
a part detourner un peu d'argent il a fait quoi? a coté de sarkozy c'est un mec bien
Données du topic
- Auteur
- Kotwica2
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 19:53:45
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69