Topic de Rifson119 :

Asterion/Kirby 54 ne fait même pas 1% de vues par rapport à son nombre d'abonnés

Supprimé

:ouch:

Sa dernière vidéo = 1900 vues :ouch:
Ses abonnés sont au nombre de 409 000

(1900*100/409000)= 0,46% :ouch:

Soit ostensiblement même pas 1 personne sur 100 regarde ses vidéos :ouch:

0,46% c'est même pas 1 personne :ouch:

C'est la moitié d'une personne :rire:

Non mais sérieusement comment c'est possible de bider autant ? :ouch:

On est d'accord que c'est la faute de l'algorithme youtube et que ça n'a rien à voir avec le vidéaste ? :oui:

très vieille chaîne, plus en hype
c''est pas si inpressionant

Je mets pas de lien vers sa dernière vidéo car je vais lui donner des vues et ça va casser mon calcul, mais wallah je jure que c'est vrai.

Taper asterion le bon dans youtube et vous verrez :ok:

C'est ce qui arrive quand tu achètes des abonnés sans acheter de vues :)

En même temps à part les pyj qui sont naïf et son influençable à mort sans vraiment comprendre ce qu'ils regardent, personne peux rire ou apprécier réellement ses vidéos, la vidéo ou il réagit aux images de eFootball 2022 est malaisante à mort ses rires forcé m'ont fait quitter la vidéo :rire:

Je précise j'ai rien contre ce mec mais c'est un constat

Le 08 octobre 2021 à 00:29:38 :
C'est ce qui arrive quand tu achètes des abonnés sans acheter de vues :)

C'est choquant frère puisqu'il est censé vivre de youtube. Il va finir SDF si ça continue :(

Le 08 octobre 2021 à 00:32:05 :
En même temps à part les pyj qui sont naïf et son influençable à mort sans vraiment comprendre ce qu'ils regardent, personne peux rire ou apprécier réellement ses vidéos, la vidéo ou il réagit aux images de eFootball 2022 est malaisante à mort ses rires forcé m'ont fait quitter la vidéo :rire:

Je précise j'ai rien contre ce mec mais c'est un constat

Il me fait grave de la peine aussi meskine

Avoir autant d'abonnés et bider autant faut avoir des couilles en titane pour continuer de s'afficher sur internet :(

https://www.youtube.com/watch?v=50oqVuX2X2w Cette vidéo est d'un malaise, regardez les rires bordel ce forçage :rire:
Je le savais un peu niais mais pas du genre a tenter des coups de manipulation à base de faux rires :rire:
Lors d'un de ses derniers lives il a tenu a porter un toast à sa communauté car selon lui sa chaine principale était relancée grace à sa nouvelle stratégie d'une vidéo par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 octobre 2021 à 00:26:29 :
:ouch:

Sa dernière vidéo = 1900 vues :ouch:
Ses abonnés sont au nombre de 409 000

(1900*100/409000)= 0,46% :ouch:

Soit ostensiblement même pas 1 personne sur 100 regarde ses vidéos :ouch:

0,46% c'est même pas 1 personne :ouch:

C'est la moitié d'une personne :rire:

Non mais sérieusement comment c'est possible de bider autant ? :ouch:

On est d'accord que c'est la faute de l'algorithme youtube et que ça n'a rien à voir avec le vidéaste ? :oui:

"[...] sur la même période, un total de 18127$, pour une moyenne de 138 spectateurs. Alors, c'est une grosse somme mais ça r'présente euh plus de 2 ans et si on divise cette somme par 12 ça représente environ... 850$/mois."

Le 08 octobre 2021 à 01:33:17 :
Lors d'un de ses derniers lives il a tenu a porter un toast à sa communauté car selon lui sa chaine principale était relancée grace à sa nouvelle stratégie d'une vidéo par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Oui. "Une vidéo par jour. Et puis, j'ai toujours préféré la quantité à la qualité."

Arrêtez de le cyber harceler

Le 08 octobre 2021 à 00:38:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=50oqVuX2X2w Cette vidéo est d'un malaise, regardez les rires bordel ce forçage :rire:
Je le savais un peu niais mais pas du genre a tenter des coups de manipulation à base de faux rires :rire:

C'est vrai que "J'ai mal au crâne (à propos d'un enfant revendeur, qui énonçait sa grille de tarifs de ses cartes Pokémon, lors d'un vide-grenier)." quand j'm'écoute.

Le 08 octobre 2021 à 04:30:56 :
Arrêtez de le cyber harceler

"J'ai beau proposer des vidéos plus quali' que JDG et les gens trouvent toujours quelque chose à redire."

Le 08 octobre 2021 à 00:36:21 :

Le 08 octobre 2021 à 00:32:05 :
En même temps à part les pyj qui sont naïf et son influençable à mort sans vraiment comprendre ce qu'ils regardent, personne peux rire ou apprécier réellement ses vidéos, la vidéo ou il réagit aux images de eFootball 2022 est malaisante à mort ses rires forcé m'ont fait quitter la vidéo :rire:

Je précise j'ai rien contre ce mec mais c'est un constat

Il me fait grave de la peine aussi meskine

Avoir autant d'abonnés et bider autant faut avoir des couilles en titane pour continuer de s'afficher sur internet :(

<<Non. Un menteur mythomanie c'est mensonge c'est la même chose. C'est un pléonasme c'que j'viens d'dire.>> "Les mythos ont souvent un retour de bâton qui font mal." <<Ah toujours, ils ont toujours un retour d'bâton. Moi c'qui m'fais marrer, c'est qu't'as beaucoup d'personnes qui souhaitent absolument que j'ai un retour d'bâton, mais comme je suis toujours sincère, j'n'mens jamais, et que je suis toujours droit dans mes bottes et à fond dans mes projets et à fond dans la passion je n'aurai jamais, ce retour de bâton. Ça fait des années qu'des gens euh... souhaitent qu'j'ai un retour d'bâton j'l'ai jamais eu.>>

Le 08 octobre 2021 à 00:32:56 :

Le 08 octobre 2021 à 00:29:38 :
C'est ce qui arrive quand tu achètes des abonnés sans acheter de vues :)

C'est choquant frère puisqu'il est censé vivre de youtube. Il va finir SDF si ça continue :(

"Beaucoup de personnes, non pas beaucoup, que quelques personnes... qui regardent actuellement ce live, je sais que vous me regardez. Je sais que vous désirez que je me retrouve dans la rue et que je ne touche plus d'argent avec ce que je fais, parce que vous êtes jaloux, vous êtes dégoutés de ma situation, et vous aimerez être à ma place. Mais laissez-moi vous dire quelque chose vous là. Vous avez beau faire tout ce que vous faites, vous êtes jamais arrivés à m'descendre. Jamais. Ca fait des années. Pire, vous m'faites de la pub. Mais si j'rajoute encore autre chose pour vous... si... si... si... (rire) J'ai paumé mes mots."

Le 08 octobre 2021 à 00:32:05 :
En même temps à part les pyj qui sont naïf et son influençable à mort sans vraiment comprendre ce qu'ils regardent, personne peux rire ou apprécier réellement ses vidéos, la vidéo ou il réagit aux images de eFootball 2022 est malaisante à mort ses rires forcé m'ont fait quitter la vidéo :rire:

Je précise j'ai rien contre ce mec mais c'est un constat

Sauf que "Je vais jusqu'au bout avec tout ce que j'ai entrepris, les trucs que j'ai pas arrêtés bien entendu."

"Sachant que je n'ai pas perdu ma motivation, c'est-à-dire depuis 2008, le 16 janvier de cette année pour être plus précis"

Le 08 octobre 2021 à 00:29:38 :
C'est ce qui arrive quand tu achètes des abonnés sans acheter de vues :)

"Alors avant de clore le débat, sache qu'une personne m'accusant de tout et n'importe quoi à cause de son manque d'intelligence est tout aussi fautif qu'un gars qui m'insulte à tout va. Et il est tellement facile de manipuler un débile, j'en fais régulièrement les frais."

Données du topic

Auteur
Rifson119
Date de création
8 octobre 2021 à 00:26:29
Date de suppression
6 janvier 2022 à 12:48:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 174