[DEPRESSION] Journée de merde /20 ?
- 1
Résultat ? J'ai fais que de la merde alors que je comprends tout de A à Z, j'ai simplement pas eu assez de temps, mon QI n'est pas assez élevé
Les autres qui te narguent en disant que ce fût simple
La meuf sur qui j'ai un crush est entouré de LBGT+DZQ°D+ZQ+°DQ, de kikookorea, kj et émo gothiques, elle est donc probablement endoctriné
Rester seul à la cafet entouré de tout mes crushs et sachant que je vais rester mage noir toute ma vie
Repenser au DS toute la journée, quand soudain j'apprends que mon piano acheté fût une arnaque et que j'ai perdu 250euros
La prof de maths qui me demande si tout va bien par mail car j'ai l'air "inquiet".
Ma famille qui me met la pression en disant que "tu sais les études c'est important "
Bref encore un topic d'AW désolé
Le 07 octobre 2021 à 19:47:23 :
au moins tu fais des études
es entouré de gens
échange avec des personnes
Nofake je vais probablement pas gérer parcoursup, j'ai une moyenne catastrophique
Je reste de plus en plus seul durant les trous
Les gens n'engagent aucune conversation avec moi appart pour les cours
Le 07 octobre 2021 à 19:48:51 :
Reprends toi vite t’es jeune tout n’est pas perdu allez courage fais le pour toi pas pour les autres
Khey j'ai 9 de moyenne en Terminale putain
Je voulais faire prépa mais c'est mort enfaite bordel
Le PIRE c'est que je suis de fou en cours et que je participe activement, je comprends tout
Juste qu'en contrôle je fais n'importe quoi
Le 07 octobre 2021 à 19:53:21 :
Impose toi une méthodologie quand tu révises et quand tu fais tes devoirs tes post ne reflètent pas la stupidité tu sais t’exprimer à l’écrit ne te laisse pas aller même si tu redoubles pour ta prepa c’est pas un drame et pour les autres on sait tous ce que ça vaut les amitiés du lycée
Putain imagines que tu dois redoubler au bout d'un mois de cours
C'est finit pour moi putain chaque fois c'est pareil
Cependant merci de me réconforter clef
Le 07 octobre 2021 à 19:59:47 :
Non 9/20 c’est pas irrattrapable si tu profites de la Toussaint pour te ressaisir je pensais cas extrême si tu es conscient que tu galères et qu’en plus ça te fait flipper c’est que tu es loin d’être con hein les bouffons ont en rien à foutre d’avoir des sales notes
J'attends ma note histoire de faire un point sur ma moyenne, mais je crois que même un 20/20 rattrapera pas ma connerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- gtrolaflemme
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 19:44:40
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19