Topic de babtousolide654 :

ALERTE Mélenchon est contre les musulmans

  • 1

Ah non c'était avant que JLM en fasse ses électeurs pour 2022 :rire:

En 2010, Jean-Luc Mélenchon estimait que les femmes voilées "se stigmatisent eux-mêmes". Aujourd'hui, il signe un texte rédigé à l'initative d'activistes qui estiment que la loi de 2004 sur l'interdiction des signes religieux à l'école est "liberticide" pour les musulmans.

Alors les mousselines je croyais que c'était le Z qui n'y connaissait rien en islam :rire2:
Même moi j'étais anti voile en 2010.
Mais depuis que les fachos utilisent l'islamophobie pour faire passer leur libéralisme économique de merde, j'ai changé d'avis.
Apres les propos scandaleux du pseudo humoriste gaëtan matis je vous invite à aller raid la parti avis du point virgule, qui accueil ce guignol qui ne fait rire que sa propre maman.
J 'en appel à votre honneur !
il a mis de l'eau dans son vin depuis, maintenant il stigmatise juste les tchetchenes https://www.dailymotion.com/video/x7wwdft

Le 10 octobre 2021 à 15:32:59 :
Même moi j'étais anti voile en 2010.
Mais depuis que les fachos utilisent l'islamophobie pour faire passer leur libéralisme économique de merde, j'ai changé d'avis.

tu dois être très très limité dans ta réflexion alors

Pourquoi il déploie sa gorge alors qu'il frôle les 9% aux dernières élections? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
babtousolide654
Date de création
10 octobre 2021 à 15:30:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 228