La FAC ça devient bien QUAND ??
l2: devient bien plus difficile
l3: encore plus difficile, crainte de ne pas être pris en master
m1: tout seul, stress pour le stage
m2; sress pour le stage, le mémoire et peut de ne pas trouver de travail
l2: devient bien plus difficile
l3: encore plus difficile, crainte de ne pas être pris en master
m1: tout seul, stress pour le stage
m2; sress pour le stage, le mémoire et peut de ne pas trouver de travail
Le 05 octobre 2021 à 18:12:47 :
Le 05 octobre 2021 à 18:11:20 :
aaaaayaPerso je voulais sociabiliser au début, j'ai parlé à quelques personnes mais rien d'intéressant au final je préfère rester seul
aaaaya même en éco-g ça sociabilise pas ?
Je croyais que les gens étaient moins golémisés, plus sociaux en dehors des facs de sciences
Sur les deux facs que j'ai fait, je me suis tout de suite senti mieux après avoir parlé à des gens que je rencontrais souvent
Après faut le dire, c'est difficile au début mais t'as moins de chances de décrocher si la matière que t'étudies t'intéresse et qu'il y a des gens pour t'aider un peu à t'ouvrir
Le 05 octobre 2021 à 18:13:36 :
aaaaayaPerso je voulais sociabiliser au début, j'ai parlé à quelques personnes mais rien d'intéressant au final je préfère rester seul
Je croyais que les gens étaient moins golémisés, plus sociaux en dehors des facs de sciences
Que des PNJ qui prennent le cours et qui partent dès que le prof finit
Ceux en groupe restent en groupe, et les mecs solos restent dans leur coin
Le 05 octobre 2021 à 18:18:55 :
Le 05 octobre 2021 à 18:13:36 :
Que des PNJ qui prennent le cours et qui partent dès que le prof finit
Ceux en groupe restent en groupe, et les mecs solos restent dans leur coin
voila des que le cours est fini tlm se casse
les filles qui partent solo ou en groupe vont dans 99% des cas aux chiotte après le cours pour faire je ne sais quoi pendant des longues minutes,
au début j'attendais dans le couloir dans 'espoir d'e choper une a la sortie mais après de longues minutes a attendre j'ai abandonné , du coup toujours seul
.je suis en L1 nouvelle ville+ moche+ timide le combo ultime pour niquer mon année.
Je souffre, la solitude me pèse.
Le comble est que dans l'amphi je voyais une meuf en amphi qui trainait sur Instagram à regarder je ne sais quoi tout en parlant à plusieurs mecs à la fois...
Alors que le cours portait sur la critique sur ce genre de société.
Le 05 octobre 2021 à 17:57:47 :
5ème semaine de cours... toujours parlé à 0 personneJe connais pas un seul prénom de ma promo...
Bien évidemment j'ai assisté à aucun évènement et je suis sur aucun groupe de promo...
Bah fais des efforts aussi
Cherche sur Facebook y'a peut-être un groupe pour ta promo
Et puis si personne vient te parler fait que toi t'ailles parler aux autres
C'est ce que j'ai fait perso, depuis le début de l'année y'a du avoir 1 personne qui est venu me voir et j'ai du aller parler à 7 personnes, dont 4 meufs
Bon c'est pas encore tous mes potes parce que y'en a que j'ai vu qu'une fois, mais on va peut être se recroiser, on est qu'au début de l'année
Données du topic
- Auteur
- zahia-sextape
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 17:57:47
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35