l'Elite de la Nation donne son avis sur mon BEAT
- 1
C'est dans l'univers de l'anime Bleach
écoutez ça au casque de préférence parce que c'est pas bien mixé pour tout les supports et je crois que vocaroo baisse la qualité
https://voca.ro/1lF8481HRiDK
Il y a un rythme qui me dérange je sais pas pourquoi
Mais en attendant je saurai pas capable de produire le dixième de ça donc gg
Le 12 octobre 2021 à 00:51:44 :
Il y a un rythme qui me dérange je sais pas pourquoiMais en attendant je saurai pas capable de produire le dixième de ça donc gg
Le 12 octobre 2021 à 00:51:44 :
Il y a un rythme qui me dérange je sais pas pourquoiMais en attendant je saurai pas capable de produire le dixième de ça donc gg
ha ouai merci pour ton avis khey
Le 12 octobre 2021 à 15:26:09 :
le kick est immonde, avec la vieille reverb dessusles samples de lames en guise de drums c'est pas à mon gout mais ca peut plaire
j'ai pas mis de reverb sur le kick tu parles du clap bizarre plutot non? peut etre trop fort x'est vrai que j'oubli souvent d'ajuster les drums
Le 12 octobre 2021 à 00:49:53 :
bon je suis un NOOB en Beatmaking hein
C'est dans l'univers de l'anime Bleach
écoutez ça au casque de préférence parce que c'est pas bien mixé pour tout les supports et je crois que vocaroo baisse la qualité
https://voca.ro/1lF8481HRiDK
Fausse note a 5 secondes , et d'autres endroits c'est pas tres bien harmonisé tout ça
J'ai pas compris le rapport avec l'anime bleach sinon
et y a des bruits de lame pour faire rappeler les zanpakuto , ichigo et Mayuri qui disent bankai et les bruits en fond c'est des Hollow qui hurlent
Le 12 octobre 2021 à 15:36:28 :
pas de fausse note a 5 secondes khey
et y a des bruits de lame pour faire rappeler les zanpakuto , ichigo et Mayuri qui disent bankai et les bruits en fond c'est des Hollow qui hurlent
Beh dans ta loop t'as une fausse note a un moment vers les 5 seconde
- 1
Données du topic
- Auteur
- C9HaizzenberG2
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 00:49:53
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18