Bah pour le coup impossible , tout le monde me trouve tres gentil et certaines me trouvent mignon, je suis vraiment un mec respectueux et poli du coup je pense que si plusieurs meufs me sortent la même excuse à chaque fois c'est que c'est forcement physique
Les mecs gentils ça attire pas ça fait assoiffé gentil = soumis, su tu t'affirmes jsuis sur que t'auras plus de chances et aussi ça dépend des meufs que tu convoites prends des meufs de ton niveau
Le 07 octobre 2021 à 18:55:42 : Les mecs gentils ça attire pas ça fait assoiffé gentil = soumis, su tu t'affirmes jsuis sur que t'auras plus de chances et aussi ça dépend des meufs que tu convoites prends des meufs de ton niveau
Bah je suis gentil de base que ce soit avec un homme ou une femme et je connais pas mon niveau donc je sais pas trop comment juger
Je sais que ça veut rien dire mais bon quand on me sort ça à chaque fois je me remets en question et comme j'ai dit je suis absolument pas un relou bien au contraire
Le 07 octobre 2021 à 18:43:31 : Les refus type j'ai un copain ou je suis trop occupé pour sortir avec toi, à partir de combien on est moche et on vaut combien sur 10 ?
l’essentiel c’est que dans le lot ça marche au moins une fois sur 5. Du moment que t’as des réponses positives, le reste osef. Tu passe. Un vrai moche se mange que des refus.
Bah y en a une qui veut mais elle est en couple apparemment donc je comprends même pas pourquoi elle a accepté , apres je sais que je peux proposer à des meufs moins jolies et qu'elles diront oui