Ça fait quoi de faire un câlin à une fille ?
T'as l'impression d'avoir un truc tout fragile dans les bras.
Le 05 octobre 2021 à 17:21:44 :
c'est comme faire un câlin a un homme je suppose, sauf que t'a des cheveux dans la gueule.
Non c'est plus petit, plus fin + tu peux l'entourer alors qu'un homme non.
Et ça a pas une odeur d'homme.
Le 05 octobre 2021 à 17:19:04 :
C'est cool khey surtout quand c'est la meuf qui initie le câlin
C'est le meilleur
[17:21:44] <Rephya>
c'est comme faire un câlin a un homme je suppose, sauf que t'a des cheveux dans la gueule.
Ça dépend, si tu fais 1m85 et la fille 1m60 t'as pas de cheveux, sauf si tu te mets à genou
Le 05 octobre 2021 à 17:26:08 :
Le 05 octobre 2021 à 17:20:04 :
Ça n’arrivera jamais je pense car trop moche
C'est cool khey surtout quand c'est la meuf qui initie le câlinC'est pas grave, c'est peut-être mieux ainsi
C’est pas possible d’être heureux en passant à côté de ça
Y’a des couples pleins les rues, dans les pubs, films, séries, jv, partout pour me rappeler que je suis un déchet inutile et incapable d’accomplir quelque chose de considéré comme normal voir obligatoire.
Pour moi avoir une copine ce n’est même pas quelque chose d’envisageable même dans mes rêves, j’ai l’impression de venir d’un autre monde.
Le 05 octobre 2021 à 17:26:17 :
C'est cool khey surtout quand c'est la meuf qui initie le câlinC'est le meilleur
Quand elle se jette dans tes bras mignonnement, qu'elle fait 1m60 et qu'elle t'arrive à la taille.
Quand elle met sa tête sur ton bras en entourant l'une de tes jambes des siennes devant un film sous la couverture.
Ou dans le lit, quand elle te serre contre elle en te faisant des bisous dans le cou, avant de dormir.
Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs.
Données du topic
- Auteur
- Vie2Merdepffff
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 17:16:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28