Topic de HoldenDi :

J'arrête d'être un simp

  • 1
Ça y est, j'ai enfin pris conscience que j'accordais beaucoup trop de mon temps à flatter l'ego de cette fille qui ne vaut décemment pas la peine que je me fatigue autant pour elle. J'ai donc pris la décision de la supprimer de mon snap en pensant que cela passerait inaperçu. Mais à ma grande surprise,elle m'a envoyé le jour même un message pour me demander des explications, alors qu'elle s'etait toujours montré la plupart du tempsindifférente avec moi auparavant.
Je me doute bien que son ego a du en prendre un coup mais elle a réussi maintenant je me demande si j'aurais peut-être du persévérer étant que simp..

Le 04 octobre 2021 à 02:14:51 :
Screen le message ou fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633307808-screenshot-20211004-022330-messenger.jpg

Ça se trouve elle t'aime, tu pense pas?
Dit lui la vérité avant de la bloqué, comme ça t'auras pas de regret et t'es sur, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vécu exactement la même chose que toi et je te promet je le regrette pas, je comprend que ce soit dure mais dit lui.

Le 04 octobre 2021 à 02:38:46 :
éteins ton téléphone

De toute manière il m'est impossible de faire machine arrière à présent. Je suis bien décidé à me concentrer sur mes objectifs et d'arrêter de céder à la pression d'avoir une meuf à tout prix

Le 04 octobre 2021 à 02:45:54 :
Ça se trouve elle t'aime, tu pense pas?

Si elle m'aimait vraiment elle aurait dû me montrer plus de considération et d'intérêt tu penses pas? Ça faisait un moment que je lui courais après, j'essayais d'entretenir tant bien que mal des discussions ou je me mangeais des "Ok", la complimentais comme ça, juste dans l'espoir d'embellir ne serait-ce qu'un sa journée. Tout cela pour n'aboutir à rien

Le 04 octobre 2021 à 02:59:15 :

Le 04 octobre 2021 à 02:45:54 :
Ça se trouve elle t'aime, tu pense pas?

Si elle m'aimait vraiment elle aurait dû me montrer plus de considération et d'intérêt tu penses pas? Ça faisait un moment que je lui courais après, j'essayais d'entretenir tant bien que mal des discussions ou je me mangeais des "Ok", la complimentais comme ça, juste dans l'espoir d'embellir ne serait-ce qu'un sa journée. Tout cela pour n'aboutir à rien

t'a raison, mais dit lui quand même khey

Le 04 octobre 2021 à 03:02:23 :

Le 04 octobre 2021 à 02:59:15 :

Le 04 octobre 2021 à 02:45:54 :
Ça se trouve elle t'aime, tu pense pas?

Si elle m'aimait vraiment elle aurait dû me montrer plus de considération et d'intérêt tu penses pas? Ça faisait un moment que je lui courais après, j'essayais d'entretenir tant bien que mal des discussions ou je me mangeais des "Ok", la complimentais comme ça, juste dans l'espoir d'embellir ne serait-ce qu'un sa journée. Tout cela pour n'aboutir à rien

t'a raison, mais dit lui quand même khey

Je vais y réfléchir merci khey

  • 1

Données du topic

Auteur
HoldenDi
Date de création
4 octobre 2021 à 02:10:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 97