AYAA Les premiers VRAIS effets du vaccin arrivent
SuppriméIn despitent of the sanitary rules
Le 11 octobre 2021 Ă 23:37:16 :
Par contre je me demande si nous les non vaccinés on ne sera pas touchés aussi à cause des microbes des vaccinés
Ben non t'as ton système immune qui fonctionne.. à la rigueur tu pourrais tomber malade comme tu aurai pu tomber malade d'une grippe en 2016
Le 11 octobre 2021 Ă 23:40:49 :
Ptdr mes potes full vax font que de tousser et de se moucher h24 sur le discord, Ă croire qu'ils attrapent froid tous les 2 jours.
Au lycée y en a ça fait des semaines qu'ils toussent.
Moi non vaxx mon rhume est parti en 3 jours.
Putain je suis quand meme deg pour mes proches vaxx
"Angine, gastro et bientôt grippe… les virus saisonniers reviennent et inquiètent"
SĂ©lection
La faute au relâchement des gestes barrières selon les "experts"
Les golems qui ont vraiment crus que la vaccination massive Ă©tait pour sauver des vieux alors que moins l'Ă©tat paye de retraite, plus ils sont content.
L'hivers vas faire un carnage
Le 11 octobre 2021 Ă 23:45:25 :
Les golems qui ont vraiment crus que la vaccination massive Ă©tait pour sauver des vieux alors que moins l'Ă©tat paye de retraite, plus ils sont content.L'hivers vas faire un carnage
Le 11 octobre 2021 Ă 23:45:25 :
Les golems qui ont vraiment crus que la vaccination massive Ă©tait pour sauver des vieux alors que moins l'Ă©tat paye de retraite, plus ils sont content.L'hivers vas faire un carnage
Il n'y a pas que les vieux dont ils veulent se débarrasser, regarde les obèses, beaucoup sont tombés comme des mouches après le vaxx. On les achevés comme on achève les chevaux blessés.
Des enfants âgés de 4 et 5 ans ont reçu « accidentellement » une vax corona au lieu d'un vaccin contre la grippe, maintenant les deux enfants montrent des signes de problèmes cardiaques…
https://twitter.com/reallygraceful/status/1447212977837457408
Données du topic
- Auteur
- atolauth
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 23:25:55
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 Ă 23:56:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55