Topic de Reine_Miranda :

Allez les côtiseur, DEBOUT ! C'est l'heure !

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 08 octobre 2021 à 07:38:59 :

Le 08 octobre 2021 à 07:33:50 :
Les aides ça va un moment mais rien faire c'est pas une vie, même avec quelque activité, tu te fais chier la plupart du temps.

C'est ça un des fonds du problème. Vous ne voyez le sens de votre vie que par le prisme du travail conventionnel.
Il y a un vrai problème de formatage depuis l'enfance.
Pour vous "pas de travail = pas de vie"
Remettez vous en question.

Après je suis d'accord qu'il vaut mieux être au RSA qu'un boulot d'esclave mais si t'a un boulot décent c'est largement mieux que les aides, c'est bien d'être occupé et c'est important pour un homme de travailler, pour son mental.

Qu'est ce qui te dit que si nous ne sommes pas au service d'un patron ou d'un chiffre d'affaires, alors forcément nous ne sommes pas occupés ?
Et c'est quoi un travail "décent" ?

Un homme ça travail depuis la nuit des temps, c'est son rôle, tu vaut pas mieux que les féministe qui fuit leurs responsabilité de mère pour suivre leurs petite caprice de gamine.

puis le coup du occupé pas a moi, j'ai été au RSA sauf qu'en plus je vais a la salle de sport 2h par jours 6j/7 + club de combat 3j/7, +stand de tir + circuit moto + lecture de livre + films/series et même là les journées était longue et chiante et je doute très fortement que la majorité des mecs au rsa ai eu ou ont autant d'activité.

Le 08 octobre 2021 à 07:22:04 :

Le 08 octobre 2021 à 07:15:17 :
J’ai pas de patron, je travaille 25 heures par semaine, environ 12 semaines de vacances par an pour 2300 €
Bien sûr je ne commence jamais avant 11h30 minimum

DRRRRRIIIING !! Tu te réveilles et constatent que t'es en retard pour ton travail d'employé libre service à Carrefour Market

Tu connais pas le statue de auto entrepreneur? Trop bête pour cela?

Je suis déjà au boulot chef, ça caille. :)

J'ai pas pris de petit dej. :)

Je finis ma nuit de boulot l'OP. :(

Le 08 octobre 2021 à 07:21:28 :
La seule qui fait que je sois debout c’est que je dois emmener mon chat chez le vétérinaire.

il a quoi le petit cheri ?

Je bosse de nuit donc dans je fini dans 15 min

Le 08 octobre 2021 à 07:44:17 :

Le 08 octobre 2021 à 07:41:55 :

Le 08 octobre 2021 à 07:41:08 :
Pourquoi je sens que l'op vit encore chez ses parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Parce que tu sens mal. L'excès de café sans doute...

D'ailleurs je vois pas le mal, mes parents me manque perso :(

Laisse... Le formatage social...

Le 08 octobre 2021 à 07:44:47 :

Le 08 octobre 2021 à 07:22:04 :

Le 08 octobre 2021 à 07:15:17 :
J’ai pas de patron, je travaille 25 heures par semaine, environ 12 semaines de vacances par an pour 2300 €
Bien sûr je ne commence jamais avant 11h30 minimum

DRRRRRIIIING !! Tu te réveilles et constatent que t'es en retard pour ton travail d'employé libre service à Carrefour Market

Tu connais pas le statue de auto entrepreneur? Trop bête pour cela?

Deydeybey pour insulte

Le 08 octobre 2021 à 07:45:06 :
Je suis déjà au boulot chef, ça caille. :)

J'ai pas pris de petit dej. :)

Alors rangé ton portable et retourne bosser sinon ton contrat d'intérim ne sera pas renouvelé.
Suivant.

Je suis développeur et mon métier est ma passion, je suis très bien payé et propriétaire d'un 110m2 et je fais du télétravail 3j/5 :hap:

Si j'avais ta vie je me collerais une balle en moins de 6 mois :hap:

Courage l'auteur j'espère que tu te sortiras de ta situation j'ai été longtemps sans emploi et je sais à quel point ça peut te ronger de l'intérieur.

[07:10:31] <TitouanBanni4x>

Le 08 octobre 2021 à 07:00:59 :

Le 08 octobre 2021 à 06:54:55 :
Je suis kiné libéral.

Mais traîne sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png

Pas de patron

Ton patron son tes clients et tes charges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png

Cabinet à 10 min à pied
Kiné du sport donc que des jeunes hommes et jeunes femmes :)

Surtout des hommes (mais je ne te juge pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png
Et quelques magalies qui se sont blessées le pieds pendant qu'elles couraient pour maigrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png

Je rembourse également mon emprunt immobilier.

T'as acheté quoi ? Une maison jardin piscine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png
Ok le french dreamer

Allez tu peux rester dans ta chambre qui pue le foutre le nullos :rire:

Tu rages beaucoup pour quelqu'un content de se lever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633669219-241131-full.png

Ahiii il n'y a pas que des desco sur la planète forom.

J'ai des charges certes mais je touche quand même 4x ce que tu touches et je n'ai pas de hiérarchie qui décide quoique ce soit. Et si tu crois que mes patients font leur loi tu te trompes fortement. Le patient n'est pas roi. :)

Les jeunes femmes que je croise ce ne sont pas des magalies sportives du dimanche. Celles la je les expédie rapidement car d'autres choses à foutre. Je te parle de jeunes femmes qui se moquent des 0 tout comme toi. Tiens d'ailleurs je vais en parler avec elles tout à l'heure, on va bien se marrer. :rire:

J'ai un appartement dans la capitale. Je préfère le french dream que le COTOREP dream. Je suis un premier de cordée et toi un microbe.

Je ne rage pas. Je me fous de ta gueule c'est tout. Je suis un premier de cordée alors que t'es un minable inutile et ça me fait marrer. Allez a+ c'est bientôt l'heure de ta branlette le puceau. :)

Ce post qui pue l'insécurité, on dirait un cas d'école

Le 08 octobre 2021 à 07:44:22 :

Le 08 octobre 2021 à 07:38:59 :

Le 08 octobre 2021 à 07:33:50 :
Les aides ça va un moment mais rien faire c'est pas une vie, même avec quelque activité, tu te fais chier la plupart du temps.

C'est ça un des fonds du problème. Vous ne voyez le sens de votre vie que par le prisme du travail conventionnel.
Il y a un vrai problème de formatage depuis l'enfance.
Pour vous "pas de travail = pas de vie"
Remettez vous en question.

Après je suis d'accord qu'il vaut mieux être au RSA qu'un boulot d'esclave mais si t'a un boulot décent c'est largement mieux que les aides, c'est bien d'être occupé et c'est important pour un homme de travailler, pour son mental.

Qu'est ce qui te dit que si nous ne sommes pas au service d'un patron ou d'un chiffre d'affaires, alors forcément nous ne sommes pas occupés ?
Et c'est quoi un travail "décent" ?

Un homme ça travail depuis la nuit des temps, c'est son rôle, tu vaut pas mieux que les féministe qui fuit leurs responsabilité de mère pour suivre leurs petite caprice de gamine.

En quoi ça te préoccupe qu'une femme travaille, s'amuse ou élève un enfant ? Elle fait ce qu'elle veut. Sans doute confonds-tu t'es idéologies politiques avec ta frustration sexuelle...

puis le coup du occupé pas a moi, j'ai été au RSA sauf qu'en plus je vais a la salle de sport 2h par jours 6j/7 + club de combat 3j/7, +stand de tir + circuit moto + lecture de livre + films/series et même là les journées était longue et chiante et je doute très fortement que la majorité des mecs au rsa ai eu ou ont autant d'activité.

Je ne t'ai pas demandé des comptes ni de le détailler ta vie. Tu fais ce que tu veux de ton temps libre je 'e te juge pas.
Je suis ravie pour toi que tu te sentes pleins d'énergie avec tout ça. Tu as ton ressentie a toi. Chacun a son ressenti. Mais n'impose pas ta vision de comment on doit occuper ses journées. Nous sommes des êtres humains et non des robots.

Tu rases les murs IRL le desco.

Le 08 octobre 2021 à 07:53:28 :
Courage l'auteur j'espère que tu te sortiras de ta situation j'ai été longtemps sans emploi et je sais à quel point ça peut te ronger de l'intérieur.

Ce n'est pas le cas, tu n'es pas dans mon esprit et je suis bien dans ma peau actuellement.
Courage à toi pour ton travail, je sais à quel point ça peut être horrible tous les jours que de subir ce supplice.
Cordialement.

La seule chose qui me fait tenir mon taff à l'usine c'est les 2600 euros.

Les horaires de nuit... :malade:

Le 08 octobre 2021 à 07:56:46 :

Le 08 octobre 2021 à 07:53:28 :
Courage l'auteur j'espère que tu te sortiras de ta situation j'ai été longtemps sans emploi et je sais à quel point ça peut te ronger de l'intérieur.

Ce n'est pas le cas, tu n'es pas dans mon esprit et je suis bien dans ma peau actuellement.
Courage à toi pour ton chômage, je sais à quel point ça peut être horrible tous les jours que de subir ce supplice.
Cordialement.

Données du topic

Auteur
Reine_Miranda
Date de création
8 octobre 2021 à 06:34:01
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 103