Topic de Zed_Yun :

🔥🍀 CBD - Vos meilleures adresses ?

Pour l'instant j'ai testé que 420GR mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux
Je cherche des fleurs et résines de qualité, qui rappellent au maximum les vrais jo*nts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png Le tout a pas trop cher, au dessus de 10€ c'est même pas la peine :non:

Modération : No suppression svp, c'est un produit légal en vente libre

Je signale ce potentiel acheteur de drogue

Le 04 octobre 2021 à 01:01:58 :
Je signale ce potentiel acheteur de drogue

:rire: Justement ils comprennent pas que c'est tout le contraire vu que c'est un substitut :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:02:53 :
Va sur Budzar :oui:

Ça a l'air pas mal, tu conseillerais quels produits ?

Le 04 octobre 2021 à 01:04:14 :
Budmail.com

Euh on peut commander sur ça depuis la France ? :rire: Je veux dire sans se prendre 20€ de frais de livraison :noel:

Pourquoi tu dépenses autant d'argent dans du gazon qui ne fait rien ?
Regarde My growning company c'est en suisse, pas mal de choix, pas mal de promos tu trouves pas mal de trucs a 4-5 le g et la qualité est là
Peux tu essayer de commander sur cbdevor.fr et tu nous fais un retour,je n'ai aucunes confiances dans ces sites bien souvent basés à l'étranger,si c'est pour attendre le colis une semaine en stressant et finir plumé :(
Vous fumez ça pure ou mélangé avec du tabac ?

Le 04 octobre 2021 à 01:07:40 :
Peux tu essayer de commander sur cbdevor.fr et tu nous fais un retour,je n'ai aucunes confiances dans ces sites bien souvent basés à l'étranger,si c'est pour attendre le colis une semaine en stressant et finir plumé :(

Apparemment Nyctalope l'a fait :noel:

Oublie le cbd va pécho le iencli

Le 04 octobre 2021 à 01:06:18 :
go cbd suisse

Même question, les frais sont pas abusés pour la France ?
En tout cas les prix sont extrêmement bas :ouch:

Le 04 octobre 2021 à 01:02:53 :
Va sur Budzar :oui:

C'est des escrocs 2g de charas à 17 €,j'en avais vu à 3.5 le g ,j'ai déjà goûté ça à le gout de bouse à peu près :)

De l'herbe au fruit de la passion :rire:

Le 04 octobre 2021 à 01:05:02 :

Le 04 octobre 2021 à 01:02:53 :
Va sur Budzar :oui:

Ça a l'air pas mal, tu conseillerais quels produits ?

Apparemment les meilleurs sont le White Russian, Crystal Web et Strawberry Haze :hap:

La ferme du cbd avec le code promo CBDNETWORK = bon rapport qualité-prix. Sans le code promo c'est trop cher.

Cbd qui poussent dans leurs champs en Suisse, respect des limitations Européenne (0.2% de thc)

Un des meilleurs shop en ligne.

Le 04 octobre 2021 à 01:09:35 :

Le 04 octobre 2021 à 01:06:18 :
go cbd suisse

Même question, les frais sont pas abusés pour la France ?
En tout cas les prix sont extrêmement bas :ouch:

Jsp moi j'achète directement en Suisse car le taux de THC peut monter jusqu'à 1%
Mais certaines enseigne font un CBD compatible pour les lois européennes à 0.02% regarde ici:
https://swissbotanic.com/

Données du topic

Auteur
Zed_Yun
Date de création
4 octobre 2021 à 01:01:01
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 158