Topic de GoodNyght :

Pour un coup, c'est une fille qui force pour sortir avec moi

  • 1

Alors voilà, pour planter le contexte plus ou moins, j'étais un simp il y a encore 3-4 mois, mais à force d'enchaîner les refus, j'ai arrêté et je me comporte plus naturellement avec les femmes.

Récemment, une fille est venue me causer pour être mon "ami", aucun soucis, j'ai accepté.

Je n'avais pas spécialement d'idée derrière la tête et vu que c'est la misère j'essaie même plus trop de draguer.

Avec le temps elle dit être devenue amoureuse, tout le blabla, un énorme problème est qu'elle me met constamment sur piédestal.

On dirait moi avec certaines filles auparavant, je suis très mal à l'aise d'être un peu important, qu'on "mendie" pour mon attention.

Plus ça continue, plus elle veut s'investir et moi plus m'éloigner.

Ça va peut-être bientôt se terminer.

J'ai pas envie de terminer cette relation mais il y aura bien un moment où ce sera inévitable, je laisse un peu espérer cette fille en pensant que mes sentiments se réveilleront peut-être, en vain j'imagine.

Je comprends les filles qui ne veulent pas causer aux simps, il y a rien de pire à vivre.

Ne mettez jamais votre crush/ copines sur un piédestal, c'est horrible :(

Comment lui faire comprendre que je ne dois pas être mis sur un piédestal

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Accepte et pense aux fois ou tu aurais tout fait pour avoir une copine mais que tu n'avais pas d'occasions

Le 04 octobre 2021 à 00:08:31 :
Accepte et pense aux fois ou tu aurais tout fait pour avoir une copine mais que tu n'avais pas d'occasions

Accepter par dépit ? Super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

L'auteur est un desco qui ne sait pas s'exprimer on a rien compris
tu te désintéresses progressivement

Le 04 octobre 2021 à 00:05:18 :
Alors voilà, pour planter le contexte plus ou moins, j'étais un simp il y a encore 3-4 mois, mais à force d'enchaîner les refus, j'ai arrêté et je me comporte plus naturellement avec les femmes.

Récemment, une fille est venue me causer pour être mon "ami", aucun soucis, j'ai accepté.

Je n'avais pas spécialement d'idée derrière la tête et vu que c'est la misère j'essaie même plus trop de draguer.

Avec le temps elle dit être devenue amoureuse, tout le blabla, un énorme problème est qu'elle me met constamment sur piédestal.

On dirait moi avec certaines filles auparavant, je suis très mal à l'aise d'être un peu important, qu'on "mendie" pour mon attention.

Plus ça continue, plus elle veut s'investir et moi plus m'éloigner.

Ça va peut-être bientôt se terminer.

J'ai pas envie de terminer cette relation mais il y aura bien un moment où ce sera inévitable, je laisse un peu espérer cette fille en pensant que mes sentiments se réveilleront peut-être, en vain j'imagine.

Je comprends les filles qui ne veulent pas causer aux simps, il y a rien de pire à vivre.

Ne mettez jamais votre crush/ copines sur un piédestal, c'est horrible :(

C'est-à-dire sur un pied d'estale ?

Mais mise à part ça je comprend dans quel merdier t'es : elle semble t'aimer mais de ton côté c'est non réciproque donc du coup pour pas heurter ses sentiments t'essaye de lui faire doucement comprendre que ça va pas très possible entre vous

Le 04 octobre 2021 à 00:10:49 :
L'auteur est un desco qui ne sait pas s'exprimer on a rien compris

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Le 04 octobre 2021 à 00:11:07 :
tu te désintéresses progressivement

C'est ce que je fais, mais ça a l'air de lui faire horriblement mal :(

Le 04 octobre 2021 à 00:12:26 :

Le 04 octobre 2021 à 00:05:18 :
Alors voilà, pour planter le contexte plus ou moins, j'étais un simp il y a encore 3-4 mois, mais à force d'enchaîner les refus, j'ai arrêté et je me comporte plus naturellement avec les femmes.

Récemment, une fille est venue me causer pour être mon "ami", aucun soucis, j'ai accepté.

Je n'avais pas spécialement d'idée derrière la tête et vu que c'est la misère j'essaie même plus trop de draguer.

Avec le temps elle dit être devenue amoureuse, tout le blabla, un énorme problème est qu'elle me met constamment sur piédestal.

On dirait moi avec certaines filles auparavant, je suis très mal à l'aise d'être un peu important, qu'on "mendie" pour mon attention.

Plus ça continue, plus elle veut s'investir et moi plus m'éloigner.

Ça va peut-être bientôt se terminer.

J'ai pas envie de terminer cette relation mais il y aura bien un moment où ce sera inévitable, je laisse un peu espérer cette fille en pensant que mes sentiments se réveilleront peut-être, en vain j'imagine.

Je comprends les filles qui ne veulent pas causer aux simps, il y a rien de pire à vivre.

Ne mettez jamais votre crush/ copines sur un piédestal, c'est horrible :(

C'est-à-dire sur un pied d'estale ?

Mais mise à part ça je comprend dans quel merdier t'es : elle semble t'aimer mais de ton côté c'est non réciproque donc du coup pour pas heurter ses sentiments t'essaye de lui faire doucement comprendre que ça va pas très possible entre vous

Que je suis mieux qu'elle
Que limite je veux mieux qu'elle
Que j'ai une meilleure vie alors que non.

Oui mais j'ai bien peur qu'elle se foute en l'air, je crois que je suis la seule qui la rattache un peu à la vie pour être sincère..

  • 1

Données du topic

Auteur
GoodNyght
Date de création
4 octobre 2021 à 00:05:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 108