Les gars j'ai une question importante à vous poser ?
On a (malheureusement) plus 15 ans...
Le 07 octobre 2021 à 15:34:45 :
Le 07 octobre 2021 à 15:33:41 :
Je peut pas répondre je suis pas exactement dans ce cas, mais quand j'étais en manque de quelques un de ses points, non je n'en voulait pas a la société.
Parce-que les gens ne supportent pas de s'en vouloir a eux-mêmes, ou d'accuser le coup que dans la vie on as pas toujours ce qu'on aurait voulu (a défaut de ce contenter de la chance d'avoir autre chose)
Le 07 octobre 2021 à 15:36:30 :
Je coche pas mal de points et pourtant je constate que la société c'est devenu de la bouse et que c'est la faute au gauchisme
Mais c'est exactement ce que je pensais
les gens qui on une vie heureuse, n'ont pas le temps de se battre pour "les idées de la société", ils vivent leurs vies pleinement...
Le 07 octobre 2021 à 15:31:58 :
Si et je dis bien siVous
auriezaviez euune copine/femme/homme
Le rêve
de l'argent en abondance
Le rêve²
des amis et/ou famille
Le rêve³
un cercle social solide
Le rêve⁴
des projets qui se réalise
Le rêve⁵
beau/chad/alpha ?
La cerise
Non
Les bouchons dans l'A1 (j'habite à 20 km du taff et je fais 1H le matin et 40 minutes le soir), tous ces gens dans les magasins (surtout le samedi), ce troupeau insupportable là qui s'arrête au milieu de tout, embrouillent les caissiers etc...
Les mecs qui crachent par terre, les gens qui respectent rien et jettent plein de trucs par terre, les nanas vulgaires surtout celles qui ont un OF ou autre, celles qui se plaignent de trouver personne alors qu'elles sont des pestes et se permettent d'être exigeantes. Les Magalie désespérées qui vivent aux allocs...
Le pire c'est les nanas au volant. Téléphone + écouteurs, pas de clignotant mais s'insèrent à la limite de l'accident et se permettent encore de faire un doigt au passage.
Oui je serai bien aigri envers la société encore, malgré les points cités!
Le 07 octobre 2021 à 15:37:23 :
Le 07 octobre 2021 à 15:34:45 :
Le 07 octobre 2021 à 15:33:41 :
Je peut pas répondre je suis pas exactement dans ce cas, mais quand j'étais en manque de quelques un de ses points, non je n'en voulait pas a la société.Parce-que les gens ne supportent pas de s'en vouloir a eux-mêmes, ou d'accuser le coup que dans la vie on as pas toujours ce qu'on aurait voulu (a défaut de ce contenter de la chance d'avoir autre chose), donc c'est toujours plus simple de rager et d'accuser de l'air.
Le problème vient de nous alors
Au lieu de faire un effort considérable et de s'améliorer on préfère se détourner du principal
car trop compliqué et que l'homme cherche les choses sans difficulté
Le 07 octobre 2021 à 15:38:19 :
Le 07 octobre 2021 à 15:31:58 :
Si et je dis bien siVous
auriezaviez euune copine/femme/homme
Le rêve
de l'argent en abondance
Le rêve²
des amis et/ou famille
Le rêve³
un cercle social solide
Le rêve⁴