Kirby-54 donne des cours de drague
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 22:10:39 :
Je suis le seul à l'apprécier ?
Oui
Mais c'est tellement ridicule bordel.
"votre coupe de cheveux va très bien avec votre tenue", j'en peux plus.
Le 11 octobre 2021 à 20:53:12 :
[20:52:11] <PuceX>
C'est à se demander si il ne fait pas exprès de sortir des conneries pareilles pour trigger les kheys du forum, depuis le temps qu'on se fout de sa gueule...Si ça se trouve, il joue un rôle depuis le début uniquement pour se faire du fric sur le dos des détraqueurs.
Nan. Il a toujours été comme ça depuis son enfance. Il était du genre à vouloir amuser la galerie. Sauf que son malaise ambulant a fini malheureusement par se retourner contre lui en harcèlement scolaire.
Le 12 octobre 2021 à 00:26:32 :
Mais c'est tellement ridicule bordel."votre coupe de cheveux va très bien avec votre tenue", j'en peux plus.
Et il dit que "le bleu est une superbe tenue"
On lui dit que le bleu est juste une couleur?
A mette en parallèle avec cette partie de décla: "[..] de couleur bleue en rapport avec justement, sa couleur bleue, et je préfère cette tenue parce qu'on voit bien le fessier, et moi je préfère les fesses" (Kirby-54 à propos d'un personnage du "mouvement" Fur, cf vidéo ytb sur son fameux top 5).
Le 12 octobre 2021 à 00:26:32 :
Mais c'est tellement ridicule bordel."votre coupe de cheveux va très bien avec votre tenue", j'en peux plus.
Comment c'est possible bordel ?
Comment ce mec a pu tremper son biscuit ? Même avec le pire des thon c'est un exploit
Même mj fermez la est plus légitime pour gérer une meuf que le K
[01:04:01] <Blisterionlebon>
Le 11 octobre 2021 à 20:53:12 :
[20:52:11] <PuceX>
C'est à se demander si il ne fait pas exprès de sortir des conneries pareilles pour trigger les kheys du forum, depuis le temps qu'on se fout de sa gueule...Si ça se trouve, il joue un rôle depuis le début uniquement pour se faire du fric sur le dos des détraqueurs.
Nan. Il a toujours été comme ça depuis son enfance. Il était du genre à vouloir amuser la galerie. Sauf que son malaise ambulant a fini malheureusement par se retourner contre lui en harcèlement scolaire.
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 20:40:13
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 19:03:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC