Topic de futurguerisseur :

on a ESSAYÉ de me TUER

• 1

Pour faire court y avait une fête de village connue dans toute la France ya 2 semaines, et mon collègue et moi nous sommes embrouillés avec des types durant un after à nos vans. Aujourd'hui j'ai repris le véhicule que je n'avais pas conduit depuis lors, et j'ai perdu une roue en roulant. Chose bizarre car je suis du genre a bien serré mes roues (on les a changé ya 2 semaines, et mon beau père me disait que je serrais comme un bâtard). J'ai donc vérifié mes autres roues : l'autre qui était cachée par le camion de mon collegue lorsque nous étions garés était desserré. Demain je pense aller a la gendarmerie pour porter plainte et tenter quelque chose via mon assurance pour les réparations. Je suis réellement choqué par ce qu'il vient de se passer. Je devrais faire quoi selon vous?

Merci.

je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire

Le 07 octobre 2021 à 23:37:00 :
t'as eu de la chance

Je me doute bien, je roulais a 40 et dieu merci, j'ai pas fini dans le fossé

Le 07 octobre 2021 à 23:37:17 :
je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire

Désolé quai, mais bon, c'est quand même chaud :(

Je devrais faire quoi selon vous?

aller a la gendarmerie pour porter plainte et tenter quelque chose via ton assurance pour les réparations

Le 07 octobre 2021 à 23:40:28 :

aller a la gendarmerie pour porter plainte et tenter quelque chose via ton assurance pour les réparations

Ahi :rire:

La roue que t'as changé y'a deux semaine s'est desserrée ? J'irais pas si vite en besogne pour écarter que ça soit lié alors, qui dit changement dit possible foirage.
Si tu serre vraiment comme un barbare t'as potentiellement niqué le filetage, y'a un couple maximum même sur les écrous de roue tu sais. :pf:
Vérifie que t'ai pas une patate dans le pot d'échappement tant qu'on y est, dans le genre coup de pute y a ca

Le 07 octobre 2021 à 23:44:31 :
La roue que t'as changé y'a deux semaine s'est desserrée ? J'irais pas si vite en besogne pour écarter que ça soit lié alors, qui dit changement dit possible foirage.
Si tu serre vraiment comme un barbare t'as potentiellement niqué le filetage, y'a un couple maximum même sur les écrous de roue tu sais. :pf:

J'ai changé les roues avant, et celle arrière était desserrée. Puis quand je dis comme un bâtard c'est avant le clac, et je graisse mes vis pour pas qu'elles s'usent trop. Mon beau père ne m'aurait pas laissé repartir si je les avaient niquees

Le 07 octobre 2021 à 23:45:51 :
Vérifie que t'ai pas une patate dans le pot d'échappement tant qu'on y est, dans le genre coup de pute y a ca

:peur:

+ t'excuser auprès de tes ravisseurs

Va porter plainte + vidéo lors de ta plainte pour le forum :(

Le 07 octobre 2021 à 23:47:44 :

+ t'excuser auprès de tes ravisseurs

Je n'ai pas tout expliqué mais yen a un qui voulait absolument se taper car il ne s'était pas tapé depuis l'adolescence et était sacrément éméché :hap:

Le 07 octobre 2021 à 23:47:44 :
Va porter plainte

Le 07 octobre 2021 à 23:49:15 :
Va porter plainte + vidéo lors de ta plainte pour le forum :(

Je porte plainte pour quel motif? Je pensais a tentative d'homicide, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne raison :( Puis je filme quoi? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
futurguerisseur
Date de création
7 octobre 2021 à 23:36:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 249