N'oubliez pas que le seigneur est toujours près de vous et que Jésus vous aime. Bon j'suis pas spécialement catho' mais essayez d'avoir un peu d'intérêt sur le côté religieux / spirituel / philosophique, ça permet de relativiser sur beaucoup de choses. (et potentiellement d'être plus intéressant pour vos prochaines rencontres voir conquêtes. )Coeur sur vous mes kheyoux.
Le 07 octobre 2021 à 21:24:36 : N'oubliez pas que le seigneur est toujours près de vous et que Jésus vous aime. Bon j'suis pas spécialement catho' mais essayez d'avoir un peu d'intérêt sur le côté religieux / spirituel / philosophique, ça permet de relativiser sur beaucoup de choses. (et potentiellement d'être plus intéressant pour vos prochaines rencontres voir conquêtes. )Coeur sur vous mes kheyoux.
Merci pour ces messages symphatique khey ça fait du bien a lire
Le 07 octobre 2021 à 21:24:36 : N'oubliez pas que le seigneur est toujours près de vous et que Jésus vous aime. Bon j'suis pas spécialement catho' mais essayez d'avoir un peu d'intérêt sur le côté religieux / spirituel / philosophique, ça permet de relativiser sur beaucoup de choses. (et potentiellement d'être plus intéressant pour vos prochaines rencontres voir conquêtes. )Coeur sur vous mes kheyoux.