Madilyn Bailey poste sa 1ère photo à poil
- 1
https://www.instagram.com/p/CUsz-Dlv0D6/?utm_medium=copy_link
Voilà ça y est.
Première photo "sexy" en lingerie, alors que jusqu'ici elle a toujours posté des photos respectables.
Prochaine photo elle montre son cul c'est certain
C'est dingue cette volonté des femmes, une fois qu'elles ont atteint un certain nombre de followers de montrer leur cul
Le 07 octobre 2021 à 23:14:27 :
Le 07 octobre 2021 à 23:13:27 :
Je suivais aussi une chanteuse avant qu'elle "explose". Même contat, on est passé de meuf respectable qui s'habillait de façon classe à quelqu'un qui peut plus s'arrêter de montrer ses seins à chaque photo
La préssion sociale. La mienne habitait à LA, fille de producteur. C'était inévitable qu'elle finisse à faire ce genre de photo.
Sans oublier que ce genre de meuf comme celle de ton insta, leurs copines c'est des tchouins
Elle est trop belle.
Le 07 octobre 2021 à 23:16:21 :
Je suivais aussi une chanteuse avant qu'elle "explose". Même contat, on est passé de meuf respectable qui s'habillait de façon classe à quelqu'un qui peut plus s'arrêter de montrer ses seins à chaque photoLa préssion sociale. La mienne habitait à LA, fille de producteur. C'était inévitable qu'elle finisse à faire ce genre de photo.
Sans oublier que ce genre de meuf comme celle de ton insta, leurs copines c'est des tchouins
Le 07 octobre 2021 à 23:18:35 :
Je sais même pas qui c'est
Une chanteuse, elle s'est surtout fait connaître pour ses covers et elle a percé à fond il y a quelques années en reprenant Titanium.
Le 07 octobre 2021 à 23:17:24 :
Le 07 octobre 2021 à 23:16:21 :
Je suivais aussi une chanteuse avant qu'elle "explose". Même contat, on est passé de meuf respectable qui s'habillait de façon classe à quelqu'un qui peut plus s'arrêter de montrer ses seins à chaque photoLa préssion sociale. La mienne habitait à LA, fille de producteur. C'était inévitable qu'elle finisse à faire ce genre de photo.
La plupart de ses meufs vivent à LA qui est une ville de dégénéré, ou les meufs sont hypersexualisé pour obtenir un rôle ou un carrière. Leurs copines sont des tchouins qui se mettent en maillot sur instagram. Toutes les meufs dans la rue, sont a moitié à poil, au bout d'un moment tu rentres dans le moule c'est tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-154
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 23:12:12
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14